quelqu'un connait Raggazon , c'est italien ?
https://dynaparts.fr/fr/ligne-echappeme ... 32661.html
que pensez vous de Dynaparts ?
où me conseillez vous d'acheter en france ou en Europe ?
cat-back , ressorts courts , filtre à air type KN
merci pour les infos
cat-back pour V8 meca
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Re: cat-back pour V8 meca
Ma cadette a un Ragazzon sur sa Punto Evo (184 cv), c’est à mon avis une horreur, hyper bruyant, à chaque changement de vitesse ça lâche une caisse à faire serrer tout ce que tu peux serrer (un mouflet s’est mis à hurler un jour dans son couffin tellement il a eu peur ), et enfin, depuis qu’elle a cette ligne, elle se fait "poser" par mon aînée avec sa modeste Adam S de seulement 150cv, alors pour moi, je n’aime pas trop.
Pour ton achat, il te faut comparer le prix final entre un achat en France ou aux US, mais je pense que ça restera meilleur marché hors france.
Et enfin, à toi de voir ce que tu veux comme rendu avec ta ligne, si t’es amené à faire de longues distances, je te conseille les cuts que tu pourras fermer sur ces trajets, sinon, ma seule véritable expérience perso se limite à une ligne Borla S-Type que j’ai depuis plus de 8 ans sur ma Cam, mais il te faut quand même savoir que le changement de la ligne seule n’apportera pas grand chose au niveau de la sonorité, le son sera juste un peu plus grave, si tu veux un son rageur à l’accélération, il te faut également mettre un CAI (j’ai le K&N Typhoon et ça me convient parfaitement).
Pour ton achat, il te faut comparer le prix final entre un achat en France ou aux US, mais je pense que ça restera meilleur marché hors france.
Et enfin, à toi de voir ce que tu veux comme rendu avec ta ligne, si t’es amené à faire de longues distances, je te conseille les cuts que tu pourras fermer sur ces trajets, sinon, ma seule véritable expérience perso se limite à une ligne Borla S-Type que j’ai depuis plus de 8 ans sur ma Cam, mais il te faut quand même savoir que le changement de la ligne seule n’apportera pas grand chose au niveau de la sonorité, le son sera juste un peu plus grave, si tu veux un son rageur à l’accélération, il te faut également mettre un CAI (j’ai le K&N Typhoon et ça me convient parfaitement).
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Re: cat-back pour V8 meca
j'avais acheté une demi ligne ragazzon sur mon ancienne mégane 3rs trophy... verdicte, un son degueulassse creu avec plein de retour à chaque décel, je suis revenu à l'origine pour repartir sur du miltek, mais ca existe pas sur nos cam...jean luc a écrit : ↑30 août 2023, 20:23 quelqu'un connait Raggazon , c'est italien ?
https://dynaparts.fr/fr/ligne-echappeme ... 32661.html
que pensez vous de Dynaparts ?
où me conseillez vous d'acheter en france ou en Europe ?
cat-back , ressorts courts , filtre à air type KN
merci pour les infos
va sur summit racing, j'ai acheté toutes mes piéces modif de ma cam labah, collecteur long, cata sport, ligne borla atak, kit admin air roto fab ect....toujours moin cher que nos importateurs francais ...
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Re: cat-back pour V8 meca
Actuellement j'ai des ragazzon sur la mienne, le son est assez discret, je peux essayer de te faire une vidéo si tu veux