Mode V4 énervant.... supprimé !!

Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4687
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : En ligne

Re: Mode V4 énervant.... supprimé !!

Message par Alain »

camaro2016 a écrit : 13 févr. 2024, 16:43
alanbike a écrit :Celui de Alain sur notre forum fait moins régulièrement , je trouve ça vraiment bien pour ces " monstres " !…
Le mode V4 a été désactivé en même temps que la conversation Flexfuel.
Je consommais moins de 10L sur autoroute au SP avant la désactivation.
C'est vrai qu'on peut converser au sujet de la conversion Flexfuel. Il y a d'ailleurs de nombreux échanges entre les Pour et les Contres. :angel:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 836
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: Mode V4 énervant.... supprimé !!

Message par DPA »

jerrylee a écrit : 13 févr. 2024, 22:27
CAMAZAL67 a écrit : 13 févr. 2024, 20:17
DPA a écrit : 13 févr. 2024, 16:55
Oui, le CX est de 0.39 et le SCX de 0.88. Le CX n'est pas si mauvais.
Pour des camaros de quelle année ? Parce que le profil avant a changé depuis les 2014 .
Heuuu, copain, là il parle pas du Cx des Cam, les Cam sont plus proches du 0,32 je pense, enfin, si je compare à ce qu’il me semble me rappeler des Béhèmes du milieu des années 80 qui étaient encore plus plates de la face et qui avaient ce cx
La source est "ZE PERFS" (https://zeperfs.com/fiche5333-chevrolet ... b-auto.htm). Comme je le disais, le CX est certes important, mais ce qui compte le plus c'est le SCX, car c'est ce qui définira le volume d'air à déplacer.
Répondre