Atomic a écrit : ↑22 oct. 2023, 09:15
Il existe aussi d'origine sur certaines autos...
j'ai ça dans une Audi TT et eu aussi dans mon ex Jag F-type un kit compresseur avec une bonbonne de liquide vulcanisant qui
évite de chercher l'endroit de la crevaison et de repartir réparé rapidement sans effort !!
Atomic a écrit : ↑22 oct. 2023, 09:15
Il existe aussi d'origine sur certaines autos...
j'ai ça dans une Audi TT et eu aussi dans mon ex Jag F-type un kit compresseur avec une bonbonne de liquide vulcanisant qui
évite de chercher l'endroit de la crevaison et de repartir réparé rapidement sans effort !!
RV57 a écrit : ↑21 oct. 2023, 18:05
Super, je vais oublier les runflat au moment du renouvellement!!
tu y gagneras...
- des euros
- du silence et du confort (les RF s'usent peu et deviennent des bouts de bois)
- du grip et efficacité (les RF montent difficilement en température)
Par contre, tu les changeras plus souvent mais ils seront ainsi moins sujet aux crevaisons !!
Sinon, selon tailles existantes... le Michelin Pilot Sport en RF cher mais performant est le seul RF que j'accepterais de monter car d'origine
sur les Corvette C7 je l'ai trouvé performant !!
RV57 a écrit : ↑21 oct. 2023, 18:05
Super, je vais oublier les runflat au moment du renouvellement!!
Oui, autant investir une dizaine d’€ dans un kit de mèches de réparation, il y a très peu de risques que tu l’utilises un jour, du moins pour toi, un de mes kits (j’en ai 3 ou 4 dispersés un peu partout dans mon coffre ) ne m’a servi que pour dépanner des inconnus plantés au bord de la route, c’est hyper simple et rapide à faire (et encore plus rapide si t’as aussi une petite perceuse sans fil dans ton outillage avé une mèche de 5 (du 6 va aussi très bien), ça te permet "d’ébavurer" très vite et proprement le trou qui accueillera la mèche de réparation.
Atomic a écrit : ↑22 oct. 2023, 09:15
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Il existe aussi d'origine sur certaines autos...
j'ai ça dans une Audi TT et eu aussi dans mon ex Jag F-type un kit compresseur avec une bonbonne de liquide vulcanisant qui
évite de chercher l'endroit de la crevaison et de repartir réparé rapidement sans effort !!
Atomic a écrit : ↑22 oct. 2023, 09:15
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Il existe aussi d'origine sur certaines autos...
j'ai ça dans une Audi TT et eu aussi dans mon ex Jag F-type un kit compresseur avec une bonbonne de liquide vulcanisant qui
évite de chercher l'endroit de la crevaison et de repartir réparé rapidement sans effort !!
Enfin, tout ça, c'est bien beau, mais moi j'ai le souvenir d'une crevaison avec une Alpine A310 sur le périph parisien où mon TRX avec rencontré un tesson de bouteille ou un débris de phare et si je n'avais pas eu une roue galette je serais resté scotché là.
DPA a écrit : ↑23 oct. 2023, 12:11
Enfin, tout ça, c'est bien beau, mais moi j'ai le souvenir d'une crevaison avec une Alpine A310 sur le périph parisien où mon TRX avec rencontré un tesson de bouteille ou un débris de phare et si je n'avais pas eu une roue galette je serais resté scotché là.
Tout à fait d'accord avec toi. Rien ne vaut une roue de secours, même si maintenant c'est quasiment toujours en format galette