je leurs ai signalé que la boite mail inscrite sur le site était inactive et qu'il fallait m'envoyer le formulaire à une autre adresse, mais ils font la sourde oreille, voici la réponse:
"Nous comprenons que vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté chez nous.
Cependant, nous tenons à vous rappeler qu'il est impératif de remplir le formulaire de retour disponible sur notre site pour que nous puissions traiter votre demande de retour.
Malheureusement, puisque vous n'avez pas suivi cette procédure et que le formulaire de retour n'a pas été rempli, nous ne pouvons pas accepter votre demande de retour. Cette exigence est clairement indiquée sur notre site et elle est essentielle pour nous permettre de gérer efficacement les retours de nos clients.
Nous vous encourageons à envisager de contacter le vendeur directement en dehors de notre plateforme pour organiser le retour de l'article.
Nous vous rappelons également que les pièces d'occasion ne sont pas des marchandises certifiées et ne portent donc pas les marquages requis par les directives européennes. En conséquence, ils sont inclus dans la liste des biens non retournables et non échangeables, et le vendeur a le droit de ne pas les accepter.
Nous comprenons que cette situation peut être décevante et nous sommes désolés pour les inconvénients."
Le pare choc est neuf !
J'avais fait la demande sur le site: Automatiquement, ils envoient dans la boite qui ne plus recevoir de mail malgré que je leurs ai dit, ils ne font rien !
Quand au vendeur, après avoir reçu une réponse ou il reconnait que le pare choc qu'il indique compatible avec les Camaro de 2018 sur l'annonce ne l'ai pas, je l'ai relancé à plusieurs reprise, silence radio.