Camaro 6... vendue !

Répondre
Atomic
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Camaro 6 SS 2018
Statut : Hors-ligne

Camaro 6... vendue !

Message par Atomic »

Après 3 ans et qu'à peine 20000 km, j'ai vendu la Camaro quelques mois après lui avoir greffé un kit ZL1.... :bang:

Un peu lassé, envie perpétuelle de changement... 4 autos plaisir en 10 ans et un retour irrésistible vers les "vrais"
cabriolets, ceux en 2 places only avec un long capot et un V8 (pas les faux en 4 places :non: )

Elle va partir en Ardèche ces jours ci, peut être la verrez vous ici ou sur la route ?

Dommage que ce forum ne soit pas aussi vivant que d'autres et que les pages FB Camaro soient plus riches, mais
malgré tout de grands remerciements à tout ceux qui m'ont aidé par leurs conseils avisés :good: :good: :good:

Je pense quitter le monde des US, en immersion depuis plus de 20 ans, et rouler décapoté en Anglaise ou Allemande
en V8 bien sonore.
Bonne continuation :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:

Image

Image
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6... vendue !

Message par alanbike »

Dure décision de prise, mais bon moi aussi je suis en pleine réflexion pour la vendre, ça fait 5 ans que je l'ai et je ne roule plus avec depuis ma retraite, je la prends " pour la faire rouler " et c'est con !

Moi ce serait pour un tout autre véhicule, mais je garde le Ram !

Le forum, comme tous les autres forums sont bouffés par cette manie de FB, que perso je déteste, tu ne retrouve rien tout le monde se mêle de tout et rien en donnant son avis sans qu'on le lui demande, c'est un bordel sans nom ce FB, je préfère de loin un forum, au moins quand on crée un post il est là et on discute dessus .

C'est un réseau antisocial , que du virtuel !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Répondre