Corik - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Volcanoe - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
RV57 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
RDesign et Corik - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Historique de la Camaro

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6511
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Historique de la Camaro

Messagepar jerrylee » 13 oct. 2018, 01:36

Quand je disait dans un post que de nombreux Ricains nous enviaient nos feux Ray Ban, (et c’est vrai que perso, je trouve qu’ils en jettent un Max) gen5diy propose maintenant le câblage de branchement pour ceux qui les ont installés...

https://www.gen5diy.com/collections/gen ... il-harness

Si ça se trouve ils vont aussi nous envier les oreilles de Mickey qui nous servent de rétros... :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!


Revenir vers « L’histoire de la Camaro en bref »

Qui est en ligne ?

Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 0 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 10 dernières minutes)
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 le 24 mai 2015, 16:19

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité