Alain91330, Freedo911, Camus, Benjy62, Koodalaportiere, Murena - Rasso "Paris Sunrise" - Mars 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Vmax78 - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Indiana et Myriam - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Camaro 1ère gen - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Summer Ed." - Août 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Historique de la Camaro

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Historique de la Camaro

Messagepar jerrylee » 13 oct. 2018, 01:36

Quand je disait dans un post que de nombreux Ricains nous enviaient nos feux Ray Ban, (et c’est vrai que perso, je trouve qu’ils en jettent un Max) gen5diy propose maintenant le câblage de branchement pour ceux qui les ont installés...

https://www.gen5diy.com/collections/gen ... il-harness

Si ça se trouve ils vont aussi nous envier les oreilles de Mickey qui nous servent de rétros... :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Revenir vers « L’histoire de la Camaro en bref »