J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître le pédigrée de ma cam. (version finition options)
Le précédent proprio à fait des modifications sur la voiture et du coup je sais pas si c'est d'origine ou pas! exemple: volant alcantara pommeau alcantera logo SS par ci par là...
Je sais que c est une LS3 moteur L99 mais c est tout. J'ai appeler OPEL pour savoir d'après le VIN ou le numéro de plaque mais ils m'ont fait tourné en bourrique
-j' appel l'accueil, je vous passe le garage...je vous transfert au commercial...je vous transfert à l'accueil...je vous passe le garage etc...
Du coup je sais pas si c'est une version SS. Mon vendeur me dit que oui mais vu tout ce qu il me raconte (genre j'ai la suppression des cylindres a bas régime alors que c est que sur les boites auto apparemment) bah je suis sûr de rien!!
J'aimerais en être sûr car si je veux commander des pièces il me faut le modèle exact de la voiture pour pas faire d'erreur.
J'ai vu sur le net qu'on pouvait tout savoir sur notre voiture d'après le VIN mais c'est payant, vous avez pas une idée?
D'avance un grand merci