Rappel - Clé de contact

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

:LOL: :LOL: T’as réussi le test, t’es sobre… :LOL: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

CAMAZAL67 a écrit : 08 mai 2021, 12:57
Indiana a écrit : 03 avr. 2021, 08:19 Il faut mettre la voiture en mode apprentissage en allant sur la pression des pneus et en restant appuyé sur le bouton pour lancer le mode. Ensuite il te faut un boîtier EL-50558 (de mémoire j'espère ne pas me tromper) que tu peux trouver pour une 10aine d'euros, positionner au niveau de chaque valve ARG, ARD, ARD, ARG, ça klaxon à chaque roue pour dire ok et 2× à la fin.
Donc tu restes au c.l de l'auto et ne fais que les AR ??
:cassos:
Arrgh oui ben vous aviez compris ! J'ai modifié mon message :lapin: AVG AVD ARD ARG ok ok

:out:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Toujours pas reçu la lame gravée supplémentaire que j’ai commandé au début du mois chez Ali (il a du s’endormir ou passer en mode hyperquarantaine le vendeur… :bang: ), alors en attendant, je continue de farfouiller sur le net les diverses possibilités de programmation qu’il existe, j’en ai même trouvé un qui mentionne que l’on peut reprogrammer une nouvelle télécommande même si on a perdu toutes les autres clefs (ou qu’on se les est fait faucher comme c’est arrivé au domicile d’un autre membre), mais visiblement, la procédure prend plus de 10 minutes et rend caduque les anciennes télécommandes dès que la nouvelle est programmée, donc éviter d’insérer une lame non programmée sans avoir au préalable inséré une lame "master".

En attendant (et pour que je puisse retrouver facilement l’info :angel: ) il y a aussi (ou peut-être de nouveau) celle-ci: https://carkeysexpress.com/store/manual ... mote-start
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet

Message par alanbike »

Moi non plus rien reçu du tout j'ai réclamé et il m'en renvoie une autre complète !

du coup j'en aurais deux si ça arrive !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

les premières télécommandes dont une avec lame gravée, je les ai reçues en 15 jours environ, mais là, le blaireau s’est pas pressé, je ne pense pas l’avoir avant au moins 2 semaines, et c’est gonflant car je veux essayer plusieurs façons d’appairage avec une lame directement greffée sur la télécommande, et comme j’ai pas envie de charcuter une des 2 clefs reçues lors du rappel, ça commence à faire long
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

Ayé reçu !

La clé fonctionne nickel !
J'ai la clé qui a été modifiée par GM lors du rappel , donc clé séparée de la télécommande !
Dans la partie noire en caoutchouc de cette clé il doit y avoir un transpondeur pour l'anti démarrage ? non ?
Il n'est pas dans la télécommande ?

Donc pour remettre d'origine il faut désosser le caoutchouc de la clé pour récupérer le transpondeur et le mettre dans le boitier de la télécommande !

car là ça ne marche pas , la clé tourne mais ne démarre pas même avec la télécommande a côté !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

oui, il y a un transpondeur dans le plastique de la clef basique, mais pas sûr que tu puisses le mettre dans la télécommande, et surtout que t’arrive à l’enlever sans l’endommager, mais la télécommande que tu as c’est celle d’origine ou une nouvelle que tu as reçu ?
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

J'ai tout l'attirail d'origine , les deux clés séparées des deux télécommandes !

Et j'ai reçu un boitier de télécommande vide avec une clé gravée montée dessus !

moi je pensais bêtement que je pouvais prendre la lame gravée et la mettre dans ma télécommande d'origine !!!

Meuh non que néni vu qu'il y a le transpondeur dans le plastique de la clé d'origine :doh:

Du coup soit je laisse comme ça ( ce qui me fait ch.er ) soit je tente de tout dézinguer la clé d'origine au risque de péter le transpondeur , ou de ne pas pouvoir le mettre dans le boitier de la télécommande !!!!

Y sont cons avec leur rappel a la noix , ils ne pouvaient pas me laisser la clè dans la télécommande ? punaise je suis loin de toucher la clé avec le genoux !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

tu a beaucoup plus simple, tu commandes chez Ali des lames gravées de tes clefs (qu’ils gravent d’après 2 photos que tu leur enverras juste après avoir placé ton offre d’achat, ils t’envoient ces lames que tu places directement sur tes télécommandes qui sont toujours munies elles de leur puce originale gravée et ça fonctionnera comme avant (j’ai fait comme ça pour celle qu’il me reste et pour évite de charcuter les pseudo clefs qu’ils m’ont donné et qui me servent maintenant de clefs de secours avec une dans mon porte-monnaie et l’autre accrochée dans la boîte à clef du domicile).
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

Ben c'est ce que je voulais faire sauf que moi ça ne marche pas , même si je met la télécommande a ôté de la clé dans le contact ben ça se met en sécurité , il faut que ce soit la clè qui soit contre la colonne ! :hein:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Répondre