bon j'avoue c'etait pas tres clair.... je trouve le prix un poil eleve par rapport a ce qu'on voit sur le marché en comparant avec le kilometrage d'autres .CAMAZAL67 a écrit : ↑09 oct. 2021, 18:07Eclaircie ta pensée ?! ?vince22 a écrit : ↑09 oct. 2021, 16:23 pour revenir a mes veaux..heu moutons..![]()
![]()
voila la cam que je vais voir lundi
34900€ 2012 68 000kms silencieux inox, filtre kn, grosse revisions faite avec plaquettes, bougies, vidanges moteur et pont ..
elle a l'air super propre mais le prix me titille un peu pour le kilometrage par rapport a ce qu'on peux voir .. vous en pensez quoi? merci
mais etant donné qu'elle a l'air bien entretenue...est ce vraiment important ..??
a moto il y a une regle basique sur l'achat des moto d'une dizaine d'année ou +... vaut mieux une becane un peu plus kilometré si elle a bien ete entretenue plutot qu'une ayant trop peu roulé et dont les vidanges , entretiens n'ont pas et regulierement effectués.. mais forcement on est pas sur les memes budgets donc je m'interroge car jamais autant depensé dans une caisse