des retours sur ces ressorts ? surtout sur la tenue de route
et dans un deuxième temps , des jantes en 20" avec déports plus important que les originaux .

Je n avais pas des H&R, mais des ressorts courts et sur une route en mauvaise état ils montraient vite leurs limites, c est pour ca que j ai changé pour des combinés, mais ca reste galère pour les dos d âne.sedat a écrit : ↑21 oct. 2021, 08:28 salut à tous , je vais chercher ma futur monture dimanche , j'aimerais apporter quelques modifications, dans un premier temps, des ressorts courts , j'ai trouver des h&r ( -35 mm av et ar )
des retours sur ces ressorts ? surtout sur la tenue de route![]()
et dans un deuxième temps , des jantes en 20" avec déports plus important que les originaux .

Sachant qu'en ville tu as parfois un dos d'âne tout les 100 mètresG69 a écrit : ↑21 oct. 2021, 14:04Je n avais pas des H&R, mais des ressorts courts et sur une route en mauvaise état ils montraient vite leurs limites, c est pour ca que j ai changé pour des combinés, mais ca reste galère pour les dos d âne.sedat a écrit : ↑21 oct. 2021, 08:28 salut à tous , je vais chercher ma futur monture dimanche , j'aimerais apporter quelques modifications, dans un premier temps, des ressorts courts , j'ai trouver des h&r ( -35 mm av et ar )
des retours sur ces ressorts ? surtout sur la tenue de route![]()

j'ai lu le post en entier, à part eibach ( que je ne trouve pas en vente en France ) je n'est pas trouver de réponses aux autre alternative.G69 a écrit : ↑21 oct. 2021, 13:58 Regardes sur ce sujet.... https://www.forumcamaro.fr/viewtopic.ph ... rts+courts tu as les infos sur les ressorts courts