voilà, une fois n’est pas coutume, et surtout là flemme intense qui me touche depuis quelques temps
Ma question, et après avoir lu sur le forum un détail qui m’a interpellé sur la caisse d’un membre qui servait de vitrine pour le garage qui l’a vendait, si elle reste encore 2 ou 3 mois sans tourner, ça risque de lui causer quelques soucis (sachant que les températures dans mon garage peuvent atteindre -10, voire -15 degrés assez facilement et que le taux d’humidité quasi en continu varie entre 70 et 80% ?
Devrais-je faire tourner le moteur de temps en temps et faire basculer le levier de vitesses sur ses différentes positions pour faire circuler l’huile entre les pignons ou avec le moteur tournant ils se mettent déjà en mouvement?
Quand je dis basculer le levier de vitesses sur les diverses positions c’est parce que la caisse ne bougerait de toute façon pas vu que j’ai fait passer une rallonge électrique dessous, qui remonte devant les poulies et que j’ai enroulé autour de la barre stabilisatrice, le chargeur étant lui posé dans le compartiment du K&N, je peux donc démarrer le moteur comme ça (pas trop longtemps non plus pour éviter de faire fondre la rallonge), mais je ne peux en revanche pas bouger la caisse.
Merci pour vos réponses.