Voilà le "soucis" : j'ai une 2SS V8 de Novembre 2011, affichant à ce jour 35520 km, et depuis quelque temps j'ai le témoin "pression basse " des pneus qui s'allume. Lorsque je vérifie la pression via l'ordi de bord, je constate que les 4 retours de pression sont vides, plus de valeurs....
Je décide donc de les réinitialiser avec mon appareil et ça marche, les 4 valeurs s'affichent à nouveau sauf que au bout de quelques km, boum !! le témoin de nouveau ! Et lorsque je vérifie, cette fois-ci il ne manque que 2 valeurs de retour pression, et puis quelques km après, les 2 disparaissent à leur tour et plus rien... Et sans rien faire cette fois ci, en roulant jour après jour, 1 valeur revient toute seule, puis 2, puis tout disparaît à nouveau, bref, un vrai bordel....
J'ai lu qu'après 8 ou 10 ans, il fallait changer les capteurs TPMS car leur batterie serait morte. En attendant j'ai donc commander 4 capteurs AUTEL MX SENSOR neufs.
Je ne pense pas que ce soit ça mais bon, il faut bien commencer par une action;
Alors ma question est: est-ce que quelqu'un a déjà vécu et surtout RÉSOLU ce "problème" ?? Car je ne suis pas fan des témoins orange sur mon tableau de bord...
Par avance, merci à tous pour vos retours !!
Bonne soirée ou journée