Je l'ai fait enlevé l'afm justement à la Reprogrammation donc impeccable !
Il me tarde d'écouter ça

Klbr a écrit : ↑19 oct. 2022, 21:54Va sur summit racing j'ai casi tout acheté la bas...collecteur ,catback atak, kit admin rotofab....tu crée un compte sur leur site, tu renseigne ton type de véhicule, et ce qui a de bien chez eux c'est que tu paie les frais de port dans le panier apres avoir rempli ton adresse...je passe tj par fedex économie et en 10jours grand max le colis et à ma porte....concernant les frais de douanes c'est pas compliqué avant de te livrer la compagnie de livraison va t'appeler ou te renvoyer un SMS ou mail pour te demander de payer la tva française plus les frais de douanes..chez ups tu peux payer par cheque ou espece à la livraison...grosso modo moi je multiplie par 1.24 mon panier total chez summit (fdp compris) et ça me donne mon prix total : pièce +frais port ×tva 20%+ douane environ 4%Filcam a écrit : ↑19 oct. 2022, 21:16 Salut Klbr
J'ai cherché un catback Borla mais on dirait bien qu'il n'y a pas de site en Fance pour l'obtenir.
On trouve sur eBay ou chez Phastek mais les frais de port usa vers UE sont... prohibitifs. Et je pense qu'en plus on doit repayer des droits de douane et la tva...![]()
J'ai mis un kn et ça sonne mieux, mais seulement quand on appuie. Je vais peut être m'encontenter.
Au plaisir![]()
En plus chez summit racing tu voit le stock restant et franchement ils sont au top niveau sav je les contact en général vers 20h le soir à cause du décalage et ils répondent instantanément par messenger...c'est pas une petite boutique lol tu peux y aller fait moi confiance...
Après phastek ils répondent pas au demande de devis
..et tu as pas la possibilité payer les frais de port à la commande j'aime pas trop ça... et ars chop ils ce gavent trop sur les prix...au moin summit tout est clair et rapide niveau expédition...et tu peux payer par PayPal donc zéro risque .... et faire importer des us n'est pas plus cher que d'acheter direct en France je dirais que c'est egal ou moin cher...
Summit c'est comme rock auto c'est un site de confiance et c'est le même principe ,tu paie les frais de livraison au panier...
Screenshot_20221019-220330_Chrome.jpg

Hello,

Hello,Filcam a écrit : ↑24 oct. 2022, 10:25 Hello Jerrylee et Cosby
J'ai effectivement lu quelque chose au sujet de l'afm qui pourrait endommager la mécanique, mais une seule fois et je suis bien incapable de me rappeler où...
Personnellement je n'avais pas remarqué les désagréments que certains ressentent à son activation... et je ne les sens toujours pas. Conso sur une centaine de km à 135 et 115 : moins de 10 litres. Par contre sur petites routes c'est 13/14, et encore, sans trop appuyer à droite !
![]()