Klbr a écrit : Salut camaro 2016!!
Ca commence à causer le couple la.....

ce que j'aime sur cette caisse c'est sa rareté et son look devant avec le capot et le bouclier ...et puis les jantes sont en parfaite adéquation avec les lignes du véhicule...RAS

Les jantes sont difficiles à trouver 🥹
J’ai fini par en faire venir 4 des USA

pour remplacer celles qui sont sur la voiture et qui sont abîmées. Je ferai un jeu de jantes noires avec.
Rare tu as raison. Surtout en modèle cabriolet 2014 avec le bouclier arrière re-stylé.
Le peu à vendre sur LBC proviennent des UAE.
Klbr a écrit : Apres concernant le châssis, tu as pu jouer avec un peut?? Car nos SS ne pardonne pas trop les erreurs...
Je suis allé à Mortefontaine tourné sur l’anneau et le même circuit que celui des essais d’AUTO MOTO. On a aussi fait de la glisse sur une piste détrempée.

(180 km/h cheveux au vent)
Le châssis d’un cab ne sera jamais aussi performant qu’un coupé même si le magnetic ride apporte du confort de conduite.
Klbr a écrit : Pareil niveau ressenti moteur, avec le compresseur ça reste linéaire comme la SS ou ça ressemble plus à un moteur "turbalisé...^^" avec le coup de pied au cu dés les 2000tr?
Les courbes parlent d’elles-mêmes
Klbr a écrit : Félicitations à toi en tous cas, magnifique achat !!
Merci beaucoup

Je ne suis pas mécomptant de cette acquisition que j’ai faite auprès d’un ancien membre du forum et que j’avais aidé à l’homologation en lui vendant mes rétros EU.