En appuyant sur le sigle GPS de l'écran , j'obtiens Ce deuxième affichage ne permet rien à part informer .
A part la section d'un fil , quelqu'un aurait une idée ?

Pas d'intallation récente ,je capte les stations radios .jerrylee a écrit : ↑05 mars 2023, 12:04 Moi je dirais que le Mossad t’a collé un brouilleur d’ondes dans ta caisse
Question habituelle: t’as installé ou modifié un nouveau truc sur ta caisse juste avant ce problème? même un truc non fixé comme un transmetteur de fréquences (les petits appareils qu’on met sur la prise allumé cigares pour diffuser de la musique dans les HP de la caisse en passant par une fréquence radio), et est-ce que tu captes encore des stations radio ?

Ton ampoule est grillée ?CAMAZAL67 a écrit : ↑05 mars 2023, 16:09Pas d'intallation récente ,je capte les stations radios .jerrylee a écrit : ↑05 mars 2023, 12:04 Moi je dirais que le Mossad t’a collé un brouilleur d’ondes dans ta caisse
Question habituelle: t’as installé ou modifié un nouveau truc sur ta caisse juste avant ce problème? même un truc non fixé comme un transmetteur de fréquences (les petits appareils qu’on met sur la prise allumé cigares pour diffuser de la musique dans les HP de la caisse en passant par une fréquence radio), et est-ce que tu captes encore des stations radio ?
La seule différence est
Le petit BIP après la mise de contact
L'info : défaut d'éclairage de la plaque arrière

Où il a mis des ampoules LED qui font remonter ce message pour l’éclairage de plaque.alanbike a écrit : ↑06 mars 2023, 05:32Ton ampoule est grillée ?CAMAZAL67 a écrit : ↑05 mars 2023, 16:09Pas d'intallation récente ,je capte les stations radios .jerrylee a écrit : ↑05 mars 2023, 12:04 Moi je dirais que le Mossad t’a collé un brouilleur d’ondes dans ta caisse
La seule différence est
Le petit BIP après la mise de contact
L'info : défaut d'éclairage de la plaque arrière
C'est peut être possible que ce soit la même alimentation que le module GPS qui ne doit pas demander beaucoup de puissance !
Avec le multiplexage , on peu s'attendre a tout !!!![]()