J'ai un petit problème qui traîne depuis un bon moment et impossible pour moi de le résoudre, je m'explique:
J'ai acheté deux paire de jante chez LD PRESTIGE en 20''
En 8.5" de large devant et 10 derrière avec le même ET d'origine,
Je l'ai est chaussés avec du vredestein vorti plus en 265 devant et 295 derrière.
Depuis j'ai par intermitance des vibrations de 95 à 105 au niveau du volant (devant du coup)et j'ai le fion qui vibre dans le siège de 125 à 140 (arrière donc)
J'ai refait 3 equilibrage au total mais rien y fais, c'est pas non plus une très grosse vibration à ne plus tenir le volant mais c'est relou quoi.... d'autant plus que c'est suivant l'humeur de bumblebee j'ai l'impression, car elles ne se produisent pas tout le temp et le resenti et pas tout le temp le meme, defois c'est plus fort defois moin...c'est incompréhensible pour moi je sèche srx..j'ai même passer mes jantes au comparateur et elles sont dans la norme (voilage et en saut) OK...
Je précise je n'est pas de cale elargisseur et mon châssis est d'origine....et quand je remet mes jantes d'origine bah la plus rien...donc ça vient des roues....mais alors quoi????