Vidange BVA Gen5

Axel91
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Chevrolet camaro 2SS 2018 (V8, 6.2L LT1)
Statut : Hors-ligne

Re: Vidange BVA Gen5

Message par Axel91 »

Pour moi, temps que la vidange est faites en temps et en heure, la double vidange n'est pas "obligatoire".
sauf en cas d'utilisation sévère c'est recommandé.

C'est toujours mieux effectivement sur toutes les boites automatiques existante toute marque confondu en soit mais c'est plutôt le cas quand tu n'es pas certains du suivi de l'entretien pour "rattraper" le coup.

Cependant, si tu peux mettre le prix pour le faire ainsi c'est toujours plus efficace pour un meilleur nettoyage mais bon...
vraiment pas obligatoire :)
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Vidange BVA Gen5

Message par jerrylee »

Ben son historique, je le connais bien vu que je suis le premier proprio et que tous les autres services ont été fait en temps et en heure (voire même en avance), et comme je n’avais plus tellement l’occasion de faire de la route, je l’ai laissée se reposer un peu, mais la, l’envie de prendre le large arrivant à grand pas, la totale se faite ses prochains jours dans un garage fiable par un mécano tout aussi fiable.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre