Hello,
c’est sûr que quelqu’un sur le forum a ce modèle d’axle-back, mais je ne me souviens pas qui et surtout s’il est toujours présent, perso, pour avoir un max de chances de trouver une réponse, en plus du forum, je tenterais de poser la question sur le groupe Facebook Camaro France, tu auras certainement des retours assez rapidement.
Quelle ligne d'échappement monter sur ma Cam ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
Re: Quelle ligne d'échappement monter sur ma Cam ?
Il y a déjà un sujet viewtopic.php?p=144570&hilit=Mbrp#p144570CamaRico a écrit : ↑03 oct. 2025, 07:57 Bonjour tout le monde, j'ai lu de long en large, j'ai vu personne monter ces Axle-back MBRP qui ont un tres jolie son sur YT.![]()
https://youtu.be/SVz_fwYCdf0?si=P84Ky7x87NZvSNQX
C'est un achat très proche car je voudrais un ou deux retour avant de me décider.
Les deux critères sont :
- PAS de dronage car je fais beaucoup d'autoroute avec madame, qui aime la tranquillité hehe.
- Qu'elle ronfle un peu plus quand on roule au pas, les silencieux d'origine sont calmes, et gueule si on pousse vraiment.
Je les trouve sur KC-Motors :
https://kc-motors.fr/echappements-mbrp/ ... 12-lt.html
Au plaisir de vous lire
Je ne sais pas si ça répond à tes besoins, mais tu peux demander un feed-back
Yes, we Cam!
-
CamaRico
- Caisse à savon

- Modele : Camaro 5 LT V6 3.6 324CV 2012
Je vais regarder cela, merci.
J'ai prévu d'avoir une seconde camaro LT mais grise et de 2014, alors je veux pas engager de grosses dépenses si finalement je passe sur la deuxième ahha.
J'ai prévu d'avoir une seconde camaro LT mais grise et de 2014, alors je veux pas engager de grosses dépenses si finalement je passe sur la deuxième ahha.
-
mini974
- Bienfaiteur 2026

-
Formule 3000
- Modele : CAMARO 6.2L V8 BVM 2014
Hello,
J'ai une question sur les Axle Back Borla
Savez-vous vous si il faut découper la ligne d'origine ou bien juste déposer les silencieux d'origine et installer les Borla ?
J'ai une question sur les Axle Back Borla
Savez-vous vous si il faut découper la ligne d'origine ou bien juste déposer les silencieux d'origine et installer les Borla ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Hello,
découpe car en un seul élément après les catalyseurs.
découpe car en un seul élément après les catalyseurs.