Oui c'est bien connu , j'en ai une chinoise a 50 balle depuis plus de 4 ans , ça donne plus d'accélération , du moins c'est plus rapide , il y a des modes que je ne peux pas utiliser car vraiment pour circuit , mais avec un réglage bas ça donne du peps au démarrage , là je l'ai désactivée mais si je veux de la nervosité j'ai juste a changer le mode !
C'est un comme ça que j'ai depuis plus de 4 ans , voir pour le modèle , ça coute pas grand chose a essayer !
alanbike a écrit : ↑27 oct. 2025, 07:54
Oui c'est bien connu , j'en ai une chinoise a 50 balle depuis plus de 4 ans , ça donne plus d'accélération , du moins c'est plus rapide , il y a des modes que je ne peux pas utiliser car vraiment pour circuit , mais avec un réglage bas ça donne du peps au démarrage , là je l'ai désactivée mais si je veux de la nervosité j'ai juste a changer le mode !
C'est un comme ça que j'ai depuis plus de 4 ans , voir pour le modèle , ça coute pas grand chose a essayer !
alanbike a écrit : ↑27 oct. 2025, 07:54
il y a une connexion électronique à faire sur la pédale d’accélérateur?
Oui tu débranche le contact de pédale , tu branche le boitier a la place et tu rebranche le contact de pédale sur le boitier !
C'est pour ça qu'il y a pleins de modèles différents en fonction des connecteurs
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
mini974 a écrit : ↑27 oct. 2025, 08:43
J'avoue que je connaissais pas.
J'ai découvert ça hier !
Je suppose qu'il y a un modèle différent pour chaque marque de véhicules.
Ici un garage le propose à 280 euros installation incluse.
l'installation est très simple , et là à ce tarif c'est la PédalBox de la marque Française !
pour le peu que ça apporte j'ai préféré celle des chinois a pas cher et j e ne regrette pas !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
jerrylee a écrit : ↑28 oct. 2025, 09:23
Perso, je ne pense pas que je vais en monter une, ma caisse danse déjà suffisamment le Twist comme ça dans ma montagne…
Moi ce qui me gène c'est le ressenti de la pédale des gaz , il y a trop de garde , il faut appuyer au mois 3/4 cm avant qu'il ne se passe quelque chose et ça va tranquille au début , alors que là dès que tu appuie ça part direct !!!
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
jerrylee a écrit : ↑28 oct. 2025, 09:23
Perso, je ne pense pas que je vais en monter une, ma caisse danse déjà suffisamment le Twist comme ça dans ma montagne…
Moi ce qui me gène c'est le ressenti de la pédale des gaz , il y a trop de garde , il faut appuyer au mois 3/4 cm avant qu'il ne se passe quelque chose et ça va tranquille au début , alors que là dès que tu appuie ça part direct !!!
Ben justement, je voudrais pas qu’il m’arrive un "Mustang"…