Caméra de recul en permanence.(résolu)

lynyrd
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Formule 1
Formule 1
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Valise Autel IM608
HP Tuners MPVI3
Statut : Hors-ligne

Re: Caméra de recul en permanence.

Message par lynyrd »

jerrylee a écrit : 28 févr. 2026, 19:35 Ben alors dans l'immédiat, la seule chose que je puisse te conseiller, c’est la tentative de débranchement de la batterie pendant un moment, histoire de voir si ce n’en pas un bug passager.
Tu la laisses une nuit débranchée et tous les condos seront vides.
C'est résolu, j'ai laissé la batterie débranchée pendant deux jours et j'ai mis en contact les deux câbles.
J'ai tout rebranché, première tentative, pas de changement, seconde tentative, c'est revenu comme avant, j'ai retrouvé la radio comme elle devrait-être. :doh:
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Re: Caméra de recul en permanence.(résolu)

Message par jerrylee »

Donc apparemment un bug, tant mieux, en espérant que ca ne revienne pas sans arrêt.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet

Re: Caméra de recul en permanence.(résolu)

Message par alanbike »

C'est quand même plus que pénible tous ces soucis électroniques , ça me fait penser à un soucis que je viens d'avoir sur mon Ram à cause d'une grosse connectique reliant 36 fils de l'avant à l'arrière du PU !!!
A cause de cette connectique très exposée , ben je me suis retrouvé sans possibilité de changer de vitesses , une fois ouverte et refermée j'avais retrouvé les vitesses ( molette au TDB ) , mais j'ai eu plein d'autres problèmes , caméra inactive , plus de feu de recul , plus de feux de plaque , plus de capteurs de pare chocs etc etc !!!
Je l'ai faite supprimer et remplacée par des soudures à l'argent, chaque fil étant bien isolé et plus aucun soucis tout était revenu en ordre :crazy:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Répondre