Corik a écrit :héhé
Bienvenue au Club des pollueurs sonores
Et tu vas voir, au plus tu roules, au plus tu vas prendre du plaisir... On s'en lasse pas de ce "truc" !!!!
Bonsoir , j'ai fait monté des cut out noweeds chez PASSION TUNING( EVREUX) le 29/08 et un KN Typhoon le 28/08 avec 2 silencieux TRX/30 -->c'est le PIED.
ACCEUIL PARFAIT,discussion tout au long des montages,facture correcte comme annoncée par Fyllgood ,
Stephane m'a prévenu qu'il fallait faire resserrer les boulons après 2-3 semaines ; mais voilà , j'ai déjà fait 1500 km et j'ai un BRUIT , OUI UN bruit de résonance au niveau arrière des pots d'échappements quand je passe l'un des innombrables Gendarme-assis qui polluent l'Alsace , comme si la ligne vibrait latéralement .
Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà observé ça ? Est-ce normal ? Je pense passer chez Chevrolet cette semaine avant le Rasso de Coryck .
PS : le Cut, ça vous les tympans sous les tunnels du périphérique parisien , mais semi-ouvert --> que des signes amicaux des autres ( encore plus qu'avant

) et le flou-glou du KN vers 4500 tours , je ne m'en lasserais pas , même mon épouse apprécie…
Camarosement