Vidange .
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Statut : Hors-ligne
Vidange .
Chgt huile et filtre effectué chez Point s . 175 boules . 55 000 et quelques au compteur . 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Re: Vidange .
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
-
rollmops
- Formule 1

Perso c'est pas chez point s que j'irais pour la Camaro ... mais ce ne sont peut être que des préjugés
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Pour la vidange , ça devrai aller . Le filtre blanc (?) , l'huile dexos 2 . Plus points de soudure sur la jonction du tube d'origine ( coupé avant les silencieux d'origine ) avec le nouveau "silencieu" . Plus l'appoint de lave glace (normalement 1 l mais j'en ai eu 2 ) . Plus pression des pneus . ( silencieu droit ) . 
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
175€ pour changer un filtre et mettre de l'huile, ils s'emmerdent pas quand même...
Pour la soudure, vu que c'est à l'arc, je me suis toujours posé la question des effets et du bien fondé de le faire sans isoler les parties à souder de la masse...
Pour la soudure, vu que c'est à l'arc, je me suis toujours posé la question des effets et du bien fondé de le faire sans isoler les parties à souder de la masse...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- lucky
- Dragster

-
Fondateurs
- Modele : V8 SS blanche bandes noir
Idéalement, on débranche la batterie quand on soude sur un véhicule, mais bon ..indiana a écrit :175€ pour changer un filtre et mettre de l'huile, ils s'emmerdent pas quand même...
-
Inconnu
de memoire il exite deux filtre a huile pour nos moteur
un long et un court
le long depasse dangeureusement en dessous
au risque de toucher froter et vider l'huile moteur
le model long doit sans doute etre monter sur des pickup comme le silverado ou la garde au sol est bien plus haute
un long et un court
le long depasse dangeureusement en dessous
au risque de toucher froter et vider l'huile moteur
le model long doit sans doute etre monter sur des pickup comme le silverado ou la garde au sol est bien plus haute