Les assurances pour la Camaro...
-
Red Devil
- Formule 3000

- Modele : SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Les assurances pour la Camaro...
Suis également chez direct no problemos
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
indiana a écrit :Chez Aviva en tout risque bien sûr et 50% de bonus, j'en suis à 624€ / an !
Alors que j'ai payé presque 1300€ chez Maaf la première année ...
Et ben la je croit que personne n'aura moins chère !! Merci pour l'info je vais faire un devis du coup
-
Ricker77
- Dragster

Non ça va j'ai le bonus 50 meme en cas de responsabilité je le conservejms68800 a écrit :Bon ben Ricker , ta cotisation risque de changer .
Et puis j'ai une petite combine pour ne jamais perdre son bonus mais je suis pas sur d'avoir le droit de diffuser ce genre d'information !!!
Donc je le ferais pas sauf si quelqu'un me le demande en Perso
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Une fois le bonus 50% atteint, 3 ans sans accident responsable et ensuite tu peux avoir un accident responsable par an sans perdre ton bonus... code des assurances ! 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Stef10
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Hot wheels bvm
Je suis chez pacifica, 617 euros tout risques sans franchise avec 50% de bonus.
Pour une fois que c'est une bonne surprise en tarif !
-
Ricker77
- Dragster

Stef10 a écrit :Je suis chez pacifica, 617 euros tout risques sans franchise avec 50% de bonus.
Sans franchise !!??
Peut tu me donner les coordonnées stp
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Pacifica, c'est le Groupe Crédit Agricole.
En revanche, je viens de contacter Direct Assurances, et ils sont bornés à dire qu'ils n'assuraient pas ce genre de véhicule, trop puissant. Et bornés, je pèse mes mots ....
Je leur ai stipulé que deux personnes au moins étaient DEJA assurés auprès de leurs services, mais rien à faire.
Soi disant, vous auriez "bénéficié d'une dérogation... On marche sur la tête
Alors comme je n'ai pas de temps à perdre avec eux, eh bien BYE BYE les incompétents
.
En revanche, je viens de contacter Direct Assurances, et ils sont bornés à dire qu'ils n'assuraient pas ce genre de véhicule, trop puissant. Et bornés, je pèse mes mots ....
Je leur ai stipulé que deux personnes au moins étaient DEJA assurés auprès de leurs services, mais rien à faire.
Soi disant, vous auriez "bénéficié d'une dérogation... On marche sur la tête
Alors comme je n'ai pas de temps à perdre avec eux, eh bien BYE BYE les incompétents
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Je confirme les dires de Corik.Corik a écrit :Pacifica, c'est le Groupe Crédit Agricole.![]()
Soi disant, vous auriez "bénéficié d'une dérogation... On marche sur la tête![]()
Alors comme je n'ai pas de temps à perdre avec eux, eh bien BYE BYE les incompétents.
En théorie, Direct Assurance n'assurent pas nos CAM; de plus ils renvoient les clients qu'ils n'arrivent ou ne souhaitent pas assurer vers une société LSA Courtage (AssurPeople.com) (Groupe LUCHEUX).
Donc pour l'histoire de la < Dérogation > ?! ...
Voici déjà 1 point pas très positif dans leur démarche commerciale.
Pour ma part, je ne leur confierai jamais l'assurance de ma Camaro .... (Avis Perso vis a vis de leur compétences sans parler des conditions spécifiques de garantie)...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Ils assurent peut-être ceux qui sont déjà clients et ne prennent pas de nouveaux assurés avec ce type de véhicule. A une époque la MACIF n'assurait pas les motos, sauf pour leurs bons clients. Maintenant je crois qu'ils le font pour tous.
Sinon pour Direct Assurances, il suffit d'envoyer un "gentil petit mot" au service clientèle en expliquant les faits. On ne sait jamais !!
Sinon pour Direct Assurances, il suffit d'envoyer un "gentil petit mot" au service clientèle en expliquant les faits. On ne sait jamais !!
Le plaisir est là où on le trouve !
- Tommy
- Kart

- Modele : Camaro coupé, bva, orange inferno, europe.
Mon assurance arrivant à bientôt à échéance, j'ai fais des devis sur le net et avec un bon tuyau j'ai trouvé une offre intéressement.
Baltique assurance : en tout risques avec 0.76 de bonus (24 ans), utilisation privé (km illimités), franchise 800€,
avec un accident non responsable avec tiers identifié de déclarer (un léger touchette sur mon parechoc), a peine 950€ annuelle
J'ai pas trouvé moins chère, si quelqu'un à d'autre bon tuyau... je suis preneur
Baltique assurance : en tout risques avec 0.76 de bonus (24 ans), utilisation privé (km illimités), franchise 800€,
avec un accident non responsable avec tiers identifié de déclarer (un léger touchette sur mon parechoc), a peine 950€ annuelle
J'ai pas trouvé moins chère, si quelqu'un à d'autre bon tuyau... je suis preneur