Si ils ne te conviennent pas, je t'en débarrasse gratuitement.Volcanoe a écrit :Changement effectué
Donc good Year excellence
Ils crochent bien pour le moment
Premier chgt de pneus .
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Premier chgt de pneus .
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Ils m'ont l'air plus "sculptés" que les P-Zero, ça doit mieux tenir sous la pluie.
Faut juste espérer qu'ils ne feront pas que 15.000...
Faut juste espérer qu'ils ne feront pas que 15.000...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Hé oui , voici le premier changement de pneu effectué ce lundi.Les Pirellis étaient usés par quelques tours de circuit ( il manquait de la gomme par endroit,en pas mal d'endroits en fait ) .
Le mécano hésitait AV - AR ?
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Tu es reparti sur des Pirelli ?CAMAZAL67 a écrit :Hé oui , voici le premier changement de pneu effectué ce lundi.Les Pirellis étaient usés par quelques tours de circuit ( il manquait de la gomme par endroit,en pas mal d'endroits en fait ) .
C'est ce mécano qui s'est occupé de ta CAM ?! ...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Non , je suis passé en Vredenstein ; je voulais des Michelin PSP mais ça n'existe pas en 285/35-20 pour l'avant .L'arrière est en 315/35-20 .hassi67 a écrit :Tu es reparti sur des Pirelli ?CAMAZAL67 a écrit :Hé oui , voici le premier changement de pneu effectué ce lundi.Les Pirellis étaient usés par quelques tours de circuit ( il manquait de la gomme par endroit,en pas mal d'endroits en fait ) .
Oui , ce mécano est un ancien de Hausbergen ( Opel puis Saab ).Il bosse super bien .
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Impression (tenue de route sur sec et mouillée) avec ta nouvelle monture par rapport aux Pirelli d'origine ??CAMAZAL67 a écrit :Non , je suis passé en Vredenstein ; je voulais des Michelin PSP mais ça n'existe pas en 285/35-20 pour l'avant .L'arrière est en 315/35-20 .hassi67 a écrit :Tu es reparti sur des Pirelli ?CAMAZAL67 a écrit :Hé oui , voici le premier changement de pneu effectué ce lundi.Les Pirellis étaient usés par quelques tours de circuit ( il manquait de la gomme par endroit,en pas mal d'endroits en fait ) .
Oui , ce mécano est un ancien de Hausbergen ( Opel puis Saab ).Il bosse super bien .
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Impression (tenue de route sur sec et mouillée) avec ta nouvelle monture par rapport aux Pirelli d'origine ??hassi67 a écrit : Non , je suis passé en Vredenstein ; je voulais des Michelin PSP mais ça n'existe pas en 285/35-20 pour l'avant .L'arrière est en 315/35-20 .
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk[/quote]
Sur le sec, je me rapproche des Michelins thermogommes en courbe.La voiture vire plus à plat et la direction est + incisive ( mais en 185 à l'AV, ça joue ).Je n'ai pas encore essayé seul en arsouillant les départementales . Les flaques d'eau de dimanche soir provoquent un bel Aquaplaning sur les roues AV ( ma femme a même eu peur,je ne comprends pas
Pour le mouillé,attends 3 semaines où je vais à l'Anneau tester sur piste humide avec un moniteur.
Pour le moment,je me sens plus en sécurité qu'avec les Pirelli.
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Sur le sec, je me rapproche des Michelins thermogommes en courbe.La voiture vire plus à plat et la direction est + incisive ( mais en 185 à l'AV, ça joue ).Je n'ai pas encore essayé seul en arsouillant les départementales . Les flaques d'eau de dimanche soir provoquent un bel Aquaplaning sur les roues AV ( ma femme a même eu peur,je ne comprends pasCAMAZAL67 a écrit :Impression (tenue de route sur sec et mouillée) avec ta nouvelle monture par rapport aux Pirelli d'origine ??hassi67 a écrit : Non , je suis passé en Vredenstein ; je voulais des Michelin PSP mais ça n'existe pas en 285/35-20 pour l'avant .L'arrière est en 315/35-20 .
Pour le mouillé,attends 3 semaines où je vais à l'Anneau tester sur piste humide avec un moniteur.
Pour le moment,je me sens plus en sécurité qu'avec les Pirelli.[/quote]
Tu as dû sûrement ressentir une différence sur le train AV avec les 185.
Tu as réservé une session sur l' Anneau avec moniteur ?? Ou session ouverte de roulage libre (type Aflerwork du Dimanche) ?
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
J'ai réservé une session de 2 heures avec moniteur pour rouler plus vite et qui comprends une partie glisse sur sol détrempé avec des jets d'eau ;hassi67 a écrit : Tu as dû sûrement ressentir une différence sur le train AV avec les 185.oui nettement , plus direct et pourtant très doux dans le volant.
Tu as réservé une session sur l' Anneau avec moniteur ?? Ou session ouverte de roulage libre (type Aflerwork du Dimanche) ?
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
On est impatient d'avoir tes impressionsCAMAZAL67 a écrit :J'ai réservé une session de 2 heures avec moniteur pour rouler plus vite et qui comprends une partie glisse sur sol détrempé avec des jets d'eau ;hassi67 a écrit : Tu as dû sûrement ressentir une différence sur le train AV avec les 185.oui nettement , plus direct et pourtant très doux dans le volant.
Yes, we Cam!