Heu... tu sais combien de post il y à sur le forum ? pis de toute façon, je suis analphabète...Corik a écrit :Envoies moi un mp, et je t'en reparle, soit en réponse écrite, soit au tél si tu m'appelles.jerrylee a écrit : ça se commande sur le net les plaquettes que tu cites ? ou stp ?
J'avais fait un post là dessus, mais M^^ossieu ne lit pas tout sur le forum, semble t-il......![]()
++
Elargisseurs de voie
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Elargisseurs de voie
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
36720 messages dans 1183 sujets !
Mais surtout

Mais surtout
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Ben il suffit juste d'aller dans la section technique. Pour une fois qu'un sujet est à sa place.....jerrylee a écrit :Heu... tu sais combien de post il y à sur le forum ? pis de toute façon, je suis analphabète...Corik a écrit :Envoies moi un mp, et je t'en reparle, soit en réponse écrite, soit au tél si tu m'appelles.jerrylee a écrit : ça se commande sur le net les plaquettes que tu cites ? ou stp ?
J'avais fait un post là dessus, mais M^^ossieu ne lit pas tout sur le forum, semble t-il......![]()
++![]()
Et le moteur de recherche, en haut à droite, c'est pas fait que pour les.........français
Bon, allez, c'est bien parce que c'est toi, voilà le lien :
http://forumcamaro.fr/viewtopic.php?f=1 ... EBC#p31067
Ca fera une
Je réponds en parallèle à ton MP
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Idem que jerrylee, 1ère revision chez Chedid ma coûter 450€ également ;-(
J'ai trouver ça très chere mais Orlins ma dit que c'était plus ou moins le tarif de la 1ère revision en concession donc je m'en suis pas vraiment inquiéter
Mais qd je voit combien vous avez payer votre 1ère revision je vais tout de même aller lui demander quelques explication
J'ai trouver ça très chere mais Orlins ma dit que c'était plus ou moins le tarif de la 1ère revision en concession donc je m'en suis pas vraiment inquiéter
Mais qd je voit combien vous avez payer votre 1ère revision je vais tout de même aller lui demander quelques explication
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Et voilà, élargisseurs de voie avant installés en moins de 5 minutes par roue tout inclus, le plus long à été de réussir à mettre le cric sous la caisse avec un Mickey magazine pour ne pas marquer mon châssis
il est mort Mickey
Pas eu besoin de meuler quoi que ce soit vu que mes TSW ont des trous béants à l'intérieur (env. 2 cm):

et la comparaison sans élargisseur (2cm):

Et une fois installé:

Je préfère nettement la gueule de l'ensemble, ma Cam fait plus "scarabée" maintenant.
Merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont permis d'arriver pile poil au résultat que je voulait.
Maintenant, faut vraiment que je trouve une solution pour la hauteur et je pense que je m'arrêterai là (hormis les vitres à teinter) en attendant peut-être la Gen6.
@+
Pas eu besoin de meuler quoi que ce soit vu que mes TSW ont des trous béants à l'intérieur (env. 2 cm):

et la comparaison sans élargisseur (2cm):

Et une fois installé:

Je préfère nettement la gueule de l'ensemble, ma Cam fait plus "scarabée" maintenant.
Merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont permis d'arriver pile poil au résultat que je voulait.
Maintenant, faut vraiment que je trouve une solution pour la hauteur et je pense que je m'arrêterai là (hormis les vitres à teinter) en attendant peut-être la Gen6.
@+
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Joli résultat ! Bien joué !
Elle est désormais bien posée.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Oui , on dirait que tu as mis des calles ..hassi67 a écrit :Joli résultat ! Bien joué !![]()
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
T'es fou ? c'est pas bon pour les roulements ça, non, je l'ai amenée à la salle de musculation et elle à maintenant un magnifique corps d'athlète comme son proprio...CAMAZAL67 a écrit :Oui , on dirait que tu as mis des calles ..hassi67 a écrit :Joli résultat ! Bien joué !![]()
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk![]()
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
L'affleurement a l'air parfait. 
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
La bande de roulement est maintenant quasiment au niveau de l'aile, c'est donc exactement ce que je recherchait.RDesign a écrit :L'affleurement a l'air parfait.