Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Elargisseurs de voie
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Elargisseurs de voie
Il faut que je pense à monter les miens aussi ...
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Tu as pris quoi comme élargisseurs ? taille et marque ?piups a écrit :Je récupère mes élargisseurs de voie aujourd'hui .
Montage certainement demain .
J'essaierai de faire quelques photos .
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise

Elargisseurs de 20 mm , marque H & R
Un ami les avait montés sur son cab ,puis il a mis des jantes de ZL1, donc,plus besoin des cales .
Je le ai récupérées aujourd'hui.
Montage demain .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Ton pote avait les jantes d'origine avec ces elargisseurs ? pas eu besoin de raboter ?
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
Oui , il avait les jantes d'origine et effectivement il a du couper les goujons d'origine d'environ 5 mm .jerrylee a écrit :Ton pote avait les jantes d'origine avec ces elargisseurs ? pas eu besoin de raboter ?
J'ai acheté un joli petit disque à meuleuse pour effectuer le boulot demain .
Je mettrai quelques photos pour ceux que ça intéresse .
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Dommage que ça ne passe pas sans "meuler" les goujons d'origine, moi, j'ai eu de la chance que mes TSW soient dotées de trous de 2cm de profondeur, pas eu besoin de toucher à ça et je n'aurait qu'à virer les elargisseurs quand je mettrait les jantes d'origine cet hiver.
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
Meuler les goujons n'empêche pas de revenir à la configuration d'origine et donc de remettre les jantes sans les cales .jerrylee a écrit :Dommage que ça ne passe pas sans "meuler" les goujons d'origine, moi, j'ai eu de la chance que mes TSW soient dotées de trous de 2cm de profondeur, pas eu besoin de toucher à ça et je n'aurait qu'à virer les elargisseurs quand je mettrait les jantes d'origine cet hiver.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Oui, apparemment, mais perso, j'aime pas en arriver à ces extrémités.piups a écrit :Meuler les goujons n'empêche pas de revenir à la configuration d'origine et donc de remettre les jantes sans les cales .jerrylee a écrit :Dommage que ça ne passe pas sans "meuler" les goujons d'origine, moi, j'ai eu de la chance que mes TSW soient dotées de trous de 2cm de profondeur, pas eu besoin de toucher à ça et je n'aurait qu'à virer les elargisseurs quand je mettrait les jantes d'origine cet hiver.
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Surtout qu'il n'y a pas grand chose a enlever... et que c'est mou comme de l'étain (ou alors mon disque abrasif était très efficace).
Suffit de disquer jusqu'à ce que le trou au bout disparaisse. Il reste encore pas mal de distance avant le début des filets.
Suffit de disquer jusqu'à ce que le trou au bout disparaisse. Il reste encore pas mal de distance avant le début des filets.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
jerrylee a écrit :Oui, apparemment, mais perso, j'aime pas en arriver à ces extrémités.piups a écrit :
Meuler les goujons n'empêche pas de revenir à la configuration d'origine et donc de remettre les jantes sans les cales .
Je suis comme toi , j'ai longtemps hésité , mais comme mon pote l'avait fait sur la sienne sans conséquences néfastes ,ça m'a décidé.
Et comme le dit Indiana , ça n'a pas l'air très dur , dans tous les sens du terme ...
Enfin , je vous dirai ça demain ...