Gestion d'un sinistre

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Gestion d'un sinistre

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
Non,plutôt un Scorpion EVO 3 S1: avec une précision de tir assez convaincante :lapin:
:non: :non: :non: :non: la Scorpio EVO3 est en 9Para
Cartouches.jpg
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Dudu_38 a écrit :Voir du .223 Rem :cassos:
C'est effectivement "presque" pareil, je n'ai pris ce jour là que de la munition d'ordonnance Suisse en 5.56 OTAN (bien moins chère que la .223 Rem civile), et si les armes chambrées à la base en 5.56 peuvent tirer sans aucun problème de la .223 Rem, l'inverse est possible mais avec 1° apparemment des risques d'usure prématurée des canons .223, et surtout, une précision moins bonne.

Bon, vous arretez de pourrir le post de Baere ?... :daemon: :daemon: :cassos: :cassos:
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds

Message par Dudu_38 »

Tirer du 5.56 OTAN dans une arme civile (prévue pour du .223 Rem) c'est assurément l'user en profondeur... (La charge de poudre est très différente)

J'ai ma préférence pour le 7.62x51... 8-)
Pièces jointes
image.jpg
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds

Message par Dudu_38 »

PS : on pourrit pas on "gère nos sinistres"... :angel:
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Dudu_38 a écrit :J'ai ma préférence pour le 7.62x51... 8-)
Ou .308 pour les "civils". :daemon: :daemon: trop violent pour mes petits bras et mes petites épaules fragilisées par des années de gamelles diverses. :angel: :angel:
Passmur
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012

Message par Passmur »

Pour en revenir au sinistre de Baere ..................... ah merde !!!! Mais c'était chez toi que ça s'est passé ?
Le plaisir est là où on le trouve !
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

Passmur a écrit :Pour en revenir au sinistre de Baere ..................... ah merde !!!! Mais c'était chez toi que ça s'est passé ?

Non non, ici personne ne serait assez con pour s'en prendre à ma bagnole, tout le monde sait que c'est la voiture du "gendarme" :doh:
Ca s'est passé à Hyères les Palmiers à côté de Toulon... Ca devait être 4 jours de vacances presque à l'œil, effectivement presque :bang:
Au moins ma carrosserie est juste a côté, j'ai eu de très bon retour notamment de Xavier, mon collègue de St Léger que tu connais un peu.
Il est encore plus maniaque que moi, du coup je ne prends pas grand risque.
La carrosserie en question est toute petite, une employée = la patronne. Elle doit avoir environ 30 ans, hyper passionnée, elle pilote même en rallye...
Bref, ça va aller
Ne dites pas à Amandine que j'ai encore parlé de ma carrossière... elle va me faire une crise de jalousie :cassos:
Strasbourg mon amour
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Baere a écrit :Ne dites pas à Amandine que j'ai encore parlé de ma carrossière... elle va me faire une crise de jalousie :cassos:
Je dois pouvoir tenir ma langue... mais en échange, tu pourrais faire un petit truc pour moi, j'ai reçu une bûche pour conduite en état d'ivresse sous influence de stupéfiants, sans être titulaire d'un permis de conduire ainsi que d'une assurance valide, je n'avais d'ailleurs pas de plaques d'immatriculation, les pneus étaient à peine usés car on voyait les armatures métalliques et il parait que je roulait à contre sens sur une autoroute, de nuit, sans phares et à plus de 250 km/h, en plus, il paraîtrait que j'étais en train de fumer un énorme joint, et que ma face était pleine de poudre blanche et j'avait une coupe rasta qui me masquait la vue, donc, 3 fois rien tu vois, tu peux m'arranger ça en échange d'un trou de mémoire de ma part ? :cassos: :cassos:
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Message par Mirdwen »

Baere a écrit :
Passmur a écrit :Pour en revenir au sinistre de Baere ..................... ah merde !!!! Mais c'était chez toi que ça s'est passé ?

Non non, ici personne ne serait assez con pour s'en prendre à ma bagnole, tout le monde sait que c'est la voiture du "gendarme" :doh:
Ca s'est passé à Hyères les Palmiers à côté de Toulon... Ca devait être 4 jours de vacances presque à l'œil, effectivement presque :bang:
T'as pas de bol : j'ai passé deux semaines de vacances avec ma petite famille et la Cam' du coté de Roquebrune, et j'ai eu aucun soucis (à part des merdes de pigeon radioactif qui ont réussi à bouffer mon vernis en quelques jours, le temps que je nettoie les crottes).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Passmur
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012

Message par Passmur »

Baere a écrit :La carrosserie en question est toute petite, une employée = la patronne. Elle doit avoir environ 30 ans, hyper passionnée, elle pilote même en rallye...
Bref, ça va aller
Ne dites pas à Amandine que j'ai encore parlé de ma carrossière... elle va me faire une crise de jalousie :cassos:
C'est bon à savoir ça. Des fois qu'il y aurait des petites retouches (ou modifs) à faire. Un de ces jours on pourra passer la voir ensemble ..... !victory:
Le plaisir est là où on le trouve !
Répondre