Besoin d'aide FDJ + Halo
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Petite question toute bête, j'ai jamais utilise mes feux de stationnement sur la Cam jusqu'à aujourd'hui, et la, je suis en train de manger un morceau dans un resto et les places de parking sont tellement étroites que j'ai un tiers de la caisse qui est sur la route, je met mon feu de stationnement côté route, et si il n'y a que le feu arrière côté route qui est allumé, mes 2 Hallos le sont, et je pense que c'est lie au cable que j'ai installé, quelqu'un qui n'a pas ce cable peut me confirmer qu'il n'a qu'un seul hallo qui s'allume quand il met son feu de stationnement svp ?
Merci.
Merci.
- Dudu_38
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
J'ai jamais utilisé les feux de stationnement
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
J'ai fait le test une fois, il me semble qu'un seul hallo s'allume. En même temps, c'est un peu le but du systèmejerrylee a écrit :Petite question toute bête, j'ai jamais utilise mes feux de stationnement sur la Cam jusqu'à aujourd'hui, et la, je suis en train de manger un morceau dans un resto et les places de parking sont tellement étroites que j'ai un tiers de la caisse qui est sur la route, je met mon feu de stationnement côté route, et si il n'y a que le feu arrière côté route qui est allumé, mes 2 Hallos le sont, et je pense que c'est lie au cable que j'ai installé, quelqu'un qui n'a pas ce cable peut me confirmer qu'il n'a qu'un seul hallo qui s'allume quand il met son feu de stationnement svp ?
Merci.
Strasbourg mon amour
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Justement, logiquement, seul le halo correspondant à la position de la manette du cligno doit s'allumer, mais comme je ne l'ai jamais utilisée jusqu'à ce soir, je me posait la question, surtout que 3 side maker sur les 4 s'allumaient aussi, le seul qui ne s'allumait pas est celui du feu arrière qui était éteint, j'ai fait le test en reprenant ma caisse, les feu arrière s'allument normalement tous seuls lorsque je sélectionne un côté ou l'autre, mais les hallos ainsi que les sidemaker avant s'allument les 2, et c'est ça que j'aimerai avoir comme confirmation, à savoir que sur une Cam non munie du câble de connexion fdj + hallos, si vous mettez la manette de clignos pour la gauche, est-ce qu'il n'y à que l'avant et l'arrière gauche qui s'allument, ou est-ce malgré tout comme moi, les 2 hallos avant plus l'arrière côté sélectionné ?Baere a écrit :J'ai fait le test une fois, il me semble qu'un seul hallo s'allume. En même temps, c'est un peu le but du systèmejerrylee a écrit :Petite question toute bête, j'ai jamais utilise mes feux de stationnement sur la Cam jusqu'à aujourd'hui, et la, je suis en train de manger un morceau dans un resto et les places de parking sont tellement étroites que j'ai un tiers de la caisse qui est sur la route, je met mon feu de stationnement côté route, et si il n'y a que le feu arrière côté route qui est allumé, mes 2 Hallos le sont, et je pense que c'est lie au cable que j'ai installé, quelqu'un qui n'a pas ce cable peut me confirmer qu'il n'a qu'un seul hallo qui s'allume quand il met son feu de stationnement svp ?
Merci.
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Il faut mettre le commutateur des feux sur "feux de position" et basculer le levier de clignotant, le tout contact coupé pour faire ça ? J'ai bon ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Tu coupes simplement le contact, clef otée, et tu bascules le levier de clignotant soit à droite, soit à gauche, comme ça se fait sur toutes les voitures allemandes depuis plus de 40 ans (et encore, 40 ans, je pense en être loin car chez eux, c'était obligatoire quand j'étais mioche, alors ça doit encore l'être).indiana a écrit :Il faut mettre le commutateur des feux sur "feux de position" et basculer le levier de clignotant, le tout contact coupé pour faire ça ? J'ai bon ?
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Je vais essayer tout à l'heure. Après le taf à 6h .
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
jms68800 a écrit :Je vais essayer tout à l'heure. Après le taf à 6h .
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Impec
J'ai appris un truc 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Je viens de tester, et effectivement avec le câble, j'ai aussi les 2 halos qui s'allument (ce sont donc les veilleuses puisque j'ai aussi le sidemarker qui s'allume, mais qu'un seul, celui du bon côté).
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600