modif sur échappement d origine
-
francelapaslulu
- Kart

- Modele : ss 2015
- Statut : Hors-ligne
Re: modif sur échappement d origine
après pas mal de recherches , et surtout, devant être limitée dans mon choix de marque et de système grâce aux pointilleux contrôleurs luxembourgeois, j'ai finalement décidé de commander des silencieux SUPERSPRINT, ils sont assez long dans les délais car ils fabriquent dès réception de la commande, donc je les reçois la semaine 7 (mi-février).
Ils sont homologués Europe, bon, ils ne sont pas us, mais le retour est pas mal du tout.
La vidéo qui suit donne envie....
j'ai trouvé 1 site qui me les livre pour 1060 euros
France
Ils sont homologués Europe, bon, ils ne sont pas us, mais le retour est pas mal du tout.
France
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Là pour le compte,ton retour d'info m'intéresse . Si tu peux faire un enregistrement avec l'actuel puis ce nouveau silencieux et nous le diffuser,ça serait super.francelapaslulu a écrit :après pas mal de recherches , et surtout, devant être limitée dans mon choix de marque et de système grâce aux pointilleux contrôleurs luxembourgeois, j'ai finalement décidé de commander des silencieux SUPERSPRINT, ils sont assez long dans les délais car ils fabriquent dès réception de la commande, donc je les reçois la semaine 7 (mi-février).
France
Par contre , en langue teutone,j'ai pas tout suivi des explications (même rien du tout).
Ils sont basée où ?
-
francelapaslulu
- Kart

oui, effectivement, c'est chaud boulette, les constructeurs sont italiens mais le reportage allemand, donc il y a mix, je voulais juste entendre le son final du SUPERSPRINT sur CAMARO V8 car pas beaucoup d'enregistrements à ce niveau là. Mon garagiste m'avait dit que pas énormément de différence de sonorité entre l'échappement d'origine et le GMPP , j'ai donc sauté le pas, et serais la première du coin à en avoir sur Camaro.
Ils sont homologués, donc ne vont pas casser la baraque comme des Flowmaster, mais justement, je n'en veux pas, je fais trop de route, je viens de dépasser les 8300 km en moins de 5 mois...je tiens à mes oreilles et ma tête.
j'ai tenu tout ce temps avec une auto aphone mais là, je n'en peux plus, il me faut un coup de pouce, elle me fait trop pitié la pauvre.
France
Ils sont homologués, donc ne vont pas casser la baraque comme des Flowmaster, mais justement, je n'en veux pas, je fais trop de route, je viens de dépasser les 8300 km en moins de 5 mois...je tiens à mes oreilles et ma tête.
j'ai tenu tout ce temps avec une auto aphone mais là, je n'en peux plus, il me faut un coup de pouce, elle me fait trop pitié la pauvre.
France
-
francelapaslulu
- Kart

Pots SUPERSPRINT reçus le 10.2 (avec 1 bonne semaine d'avance - envoyé de Torino le 8, reception Luxembourg le 10).
Emballage nickel, on me les pose mercredi, j'ai hâte.
posterai vidéo comparative
France
France
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Ouiiiiifrancelapaslulu a écrit :Pots SUPERSPRINT reçus le 10.2 (avec 1 bonne semaine d'avance - envoyé de Torino le 8, reception Luxembourg le 10).
France
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Yeeeees, et si le bruit ne te convient pas, et que tu veux absolument te débarrasser de voisins chiants, tu peux toujours demander quelques conseils à jms, c'est un pro de la pollution auditive inter-voisinage.

-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Il me semble que steph10 a des gmpp et ayant écouter il y a peut de différence avec l'origine.
Plus de bruit lorsqu'on monte bien ds les tours mais au ralenti par exemple il y a quasi pas de différence !
Ça donne un petit sont sympas qd meme, mais accoupler avec un KN ca devrait être pas mal
Plus de bruit lorsqu'on monte bien ds les tours mais au ralenti par exemple il y a quasi pas de différence !
Ça donne un petit sont sympas qd meme, mais accoupler avec un KN ca devrait être pas mal
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
jerrylee a écrit :Yeeeees, et si le bruit ne te convient pas, et que tu veux absolument te débarrasser de voisins chiants, tu peux toujours demander quelques conseils à jms, c'est un pro de la pollution auditive inter-voisinage.![]()
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Pinkvmax
- Formule 3000

- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012