catas JBA
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Statut : Hors-ligne
Re: catas JBA
Il faut déplacer la colonne de direction pour pouvoir installer les collecteurs. Ça doit jouer sur le capteur. Un petit reset ( mardi ) et ça devrait aller. Pour la reprog , je ne sais pas ou aller en Alsace. J'ai contacté Dijon auto racing et j'attend une réponse. 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Il faudrait voir si digitronic bosse encore à Haguenau, l'équipe est top!jms68800 a écrit :Il faut déplacer la colonne de direction pour pouvoir installer les collecteurs. Ça doit jouer sur le capteur. Un petit reset ( mardi ) et ça devrait aller. Pour la reprog , je ne sais pas ou aller en Alsace. J'ai contacté Dijon auto racing et j'attend une réponse.
Strasbourg mon amour
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
À priori , ils sont encore à Hagenau. J'ai envoyé un mail. J'ai contacté Dijon auto racing car il y a des promos sur les reprog. 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
En tout cas , demain je taf ( 6h-18h) et je pense que vers 5h30 , je vais en réveiller quelques uns
( petit immeuble , garages en sous-sol ). 
- david1
- Dragster

- Modele : Camaro
5 h 30 c'est la bonne heure pour se réveiller

- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Ben si tu trouves pas un garage équipé pour remettre les codes d'erreur a 0 et que t'es pas loin de chez moi, je peux te les éteindre avec mon outil de diagnostic spécial OBDII. 
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
J'ai déjà eu ce message esp un bon nombre de fois, ça arrivait souvent en phase de grosse accélération ou bien lorsque je tartinais avec les cuts ouverts.... bizarrement. Depuis que je n'ai plus les cuts ça se produit beaucoup plus rarement. Je n'ai jamais trouvé d'explication à ce phénomène à vrai dire.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Perso, j'ai pas de cuts, mais j'ai eu ce message récurant dans une situation précise, de gros embouteillages en ville de Geneve, quand je vois que je vais rester à l'arrêt au moins 30 secondes, j'ai pour habitude de couper le contact, et le problème est survenu à au moins 2 reprises quand j'ai coupé et redémarré le moteur plusieurs fois d'affilée, au bout de la 4eme ou 5ème fois, le message s'affichait, alors je ne sait pas si c'est dû à une sollicitation trop forte de la batterie dans ces situations, mais ce qui est certain, c'est que c'était lié à ces multiples démarrages du moteur.
Peut être que le voyant de jms s'est allumé à cause d'une baisse de tension de sa batterie et qu'en la reprenant ce matin, tout était redevenu normal? On le saura ce soir quand il sortira du taf.
Peut être que le voyant de jms s'est allumé à cause d'une baisse de tension de sa batterie et qu'en la reprenant ce matin, tout était redevenu normal? On le saura ce soir quand il sortira du taf.
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Le message d'erreur est toujours présent 
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Exact !Baere a écrit :Il faudrait voir si digitronic bosse encore à Haguenau, l'équipe est top!jms68800 a écrit :Il faut déplacer la colonne de direction pour pouvoir installer les collecteurs. Ça doit jouer sur le capteur. Un petit reset ( mardi ) et ça devrait aller. Pour la reprog , je ne sais pas ou aller en Alsace. J'ai contacté Dijon auto racing et j'attend une réponse.
Les ayant contacté récemment, je confirme qu'ils y sont encore, j'avais fait la reprog chez eux à l'époque.