Perso quand j'achète une auto je fais autant de verif que possible en recoupant les infos et dans ton cas le VIN à parlé !
Bonne continuation pour tes recherches !

marc95590 a écrit :Bien évidement, plusieurs détails ont attirés mon attention et aussi l'expérience avec ma Porsche. Pour info, beaucoup de véhicules de provenance d'Allemagne ont des compteurs trafiqués, je dirai que c'st presque un sport national!. Sur les Porsches cela peut se voir ...ce n'est pas le cas sur les camaros.
La Camaro a été présenté a une vente aux enchères que je fréquente souvent et la mise a prix était très attractive. Malheureusement, je n'ai pas pu me connecter ce jour la. La voiture n'a pas trouvé acquéreur, j'ai donc téléphoné à commissaire priseur et proposé une offre directe. Je suis donc rentrer en contact avec le vendeur. La mise a prix était de 30K€pour un 2014....et vos connaissez le prix d'un model 2015....on en est loin...
Après plusieurs coup de téléphones et échanges mails, j'ai trouvé des trucs bizarres et le vendeur était un peu particulier. Néanmoins, il m'a fait parvenir copie de sa carte grise, et bien évidement, a partir de cela, il était facile de téléphoner au site us Chevrolet et demander si le véhicule avec le VIN était connu, et la boom, une surprise, dernier passage 29 sept 2015 a 61909Kms, alors que le vendeur ma l'indiquait pour moins de 60000kms..j'ai la copie du carnet d'entretien et la aussi pas mal de surprises...
Le prix bas, le Kms bizarre, j'ai proposé de faire appel a un expert pour faire le tour de la voiture et le vendeur a refusé....cela a été la fin de l'histoire. je lui ait indiqué qu'il vendait une voiture trafiqué et que ce soucis de compteurs relevait du pénal...je vais en faire autant auprès commissaire priseur, juste pour le fun et par mail,.. Si le vendeur était clean, il aurait du accepter l'expertise!
CETTE VOITURE VA SE RETROUVER SUR LE BON COIN, SUR LA CENTRALE, ETC, c'est sur, il y a un qui va se faire B!!!!!
Je ne regrette rien....j'en trouverai une autre....comme on dit...une de perdu, 10 de retrouver....

+1Alain91330 a écrit :Arnaque typiquement africaine (Côte d'Ivoire). Ne surtout jamais donner suite