Catback Corsa extreme .

G69
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par G69 »

piups a écrit :
G69 a écrit :Je ne penses que tu auras le meme son avec ta ligne qu avec les cuts, mais je comprends bien ton choix.

Sur Lyon il y a un fabricant d échappement sur mesure avec des clapets électriques et c est une ligne inox si ca peut intéresser je te cherche le nom de mémoire j avais un devis à 1500€
Certainement pas le même "bruit" , mais peut être un meilleur "son" . De toute façon , tout cela est très subjectif .. :D
Je connais aussi un fabricant d'echappement sur mesure : proinox à Dreux .
Ils m'avaient fait l'echappement sur ma Crossfire . Resonnance insupportable . Alors ,,je vais prendre mon Corsa à priori sans drone, ou rester dans la configuration actuelle .
Merci neanmoins pour ta proposition .
tu nous feras un retour :good:

Moi ils sont entrain de me monter le Gibson + QTP :daemon: la voiture est sur le pont :excited:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Kit Bilstein B16 PSS10

G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Ricker77
Dragster
Dragster
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir

Message par Ricker77 »

1600 je trouve ça un peut chère quand même
À l'époque où je voulais changer ma ligne en 2x2 y'a RD qui m'avait trouver ca en magnaflow au prix de 1000 voir 1200 !! Et une ligne magnaflow en 2x2 doit donner une jolie bruit
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic

Message par piups »

Ce n'est pas 1600 mais 1390 ( en payant avec paypal)
Je prefere payer un tout petit peu plus cher par rapport à un magnaflow et ne pas avoir de resonnance ( ou moins ) .
2x2 ,c'est juste les embouts ,ça change l'esthetique mais certainement pas le son .Et puis avec une double sortie, tu dois changer la jupe arriere, et au final ça revient plus cher bien evidemment ,même si j'avoue que c'est joli .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Ricker77
Dragster
Dragster

Message par Ricker77 »

piups a écrit :Ce n'est pas 1600 mais 1390 ( en payant avec paypal)
Je prefere payer un tout petit peu plus cher par rapport à un magnaflow et ne pas avoir de resonnance ( ou moins ) .
2x2 ,c'est juste les embouts ,ça change l'esthetique mais certainement pas le son .

Ah non, je ne pense pas que ce soit juste des embouts !! Raphaël à son corsa en 2x2 et je pense pas que ce soit juste dès embouts et donc le son change forcément il me semble
Apres tu as pas tout à fait tort sur le tarif car moi c'était sans la livraison donc au final cela doit revenir quasi au meme
Juste qu'avec un magnaflow tu as un son beaucoup plus grave qu'un corsa
Juste question de goût apres et bien entendu comme d'habitude c'est chacun le voit comme il le veut pour sa cam !victory:
Et effectivement je pensais plus à la jupe arrière donc meaculpa 8-)
Amon
Formule 3000
Formule 3000
Modele : 2012 EU BVM Summit White

Message par Amon »

Tu me diras combien tu comptes refourguer tes GMPP :)
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Amon a écrit :Tu me diras combien tu comptes refourguer tes GMPP :)
Il va me les offrir sans quoi je lui envoie mes copines biquettes Corses qui lui feront un beau cut-out nasal... :daemon: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

Ricker77 a écrit :
piups a écrit :Ce n'est pas 1600 mais 1390 ( en payant avec paypal)
2x2 ,c'est juste les embouts ,ça change l'esthetique mais certainement pas le son .

Ah non, je ne pense pas que ce soit juste des embouts !! Raphaël à son corsa en 2x2 et je pense pas que ce soit juste dès embouts et donc le son change forcément il me semble
Apres tu as pas tout à fait tort sur le tarif car moi c'était sans la livraison donc au final cela doit revenir quasi au meme
Juste qu'avec un magnaflow tu as un son beaucoup plus grave qu'un corsa
Juste question de goût apres et bien entendu comme d'habitude c'est chacun le voit comme il le veut pour sa cam !victory:
Et effectivement je pensais plus à la jupe arrière donc meaculpa 8-)
Effectivement mes 2 x 2 ne sont pas des embouts mais bien une ligne complète Corsa prévue normalement pour les ZL1 mais qui est tout à fait compatible avec les versions SS. Pour le prix de ma ligne je ne me souviens plus mais de ce que j'ai vu sur internet, ça avoisine aussi les 1600 ou 1700€. Et pour la ligne Magnaflow en 2x2, c'était aussi une ligne et pas juste deux embouts. Aussi je comprends que Piups ne souhaite pas de Magnaflow car il est très probable qu'il serait gêné par un effet de drone très présent et donc qu'il s'oriente vers des Corsa. Sur un cab, le drone est effectivement bien moins présent du fait de la présence de la capote et non d'un toit en tôle facilitant la remontée de fréquences désagréables.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Ricker77
Dragster
Dragster

Message par Ricker77 »

Oui exacte tu avait chercher justement plus pour cab ce jour là que pour coupe :good:
Donc effectivement il y en a pour carrément plus chère avec le diffuseur en plus et les frais de port :doh:
Sinon c'est clair que le corsa est kiffant aussi vu que ca monte en aiguë progressivement et les décélérations son pas mal non plus :good:
Sinon celui de Romaric pete bien aussi peut être que tu pourrait te diriger là dessus mais je sais pas si il a du drone !!!
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Celui de Romaric (il me semble qu’il n’a que les silencieux) casse la baraque, quand on a fait le rasso Suisse en septembre 2016, avant de rentrer chez lui il a roupillé chez moi, et le lendemain en la démarrant, vu le sublime bruit que son orange sanguine fait, il a fracassé les vitres du resto qui se trouvait devant les places de parc... :daemon:

Le patron du resto est venu m’engueuler quand Romaric est parti en disant que le boucan avait peté des vitres, en fait, je pense surtout que le bruit lui a fait lâcher sa bouteille de rouge qui s’est cassée... :vin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic

Message par piups »

jerrylee a écrit :Celui de Romaric (il me semble qu’il n’a que les silencieux) casse la baraque, quand on a fait le rasso Suisse en septembre 2016, avant de rentrer chez lui il a roupillé chez moi, et le lendemain en la démarrant, vu le sublime bruit que son orange sanguine fait, il a fracassé les vitres du resto qui se trouvait devant les places de parc... :daemon:

Le patron du resto est venu m’engueuler quand Romaric est parti en disant que le boucan avait peté des vitres, en fait, je pense surtout que le bruit lui a fait lâcher sa bouteille de rouge qui s’est cassée... :vin:
Bon , je vais m'en tenir au Corsa . Voudrais eviter les problemes de voisinage ... :non: :)
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Répondre