Et en terme de signature visuelle ça "jure" un peu avec les feux arrière full led. Du coup maintenant c'est plus "raccord".
Pour la visibilité des plaques ça fait longtemps que j'assume ce que je fais... jour & nuit.

ouais mais 26w halogène chauffent beaucoup plus que sont équivalent de 50w à led, car quand ils parlent d’en 50w, je pense qu’ils parlent de la puissance d’eclairâgé par rapport à une halogène, ce qui équivaut à environ 7 watts de puissance sur une ampoule LED.Volcanoe a écrit :Je te dirais bien 30w
Car psx26w le type que nous avons donx d'origine il y a 26w. Si tu mets plus il y a des risques que les câbles chauffent pour allumer ton ampoule.

jerrylee a écrit :ouais mais 26w halogène chauffent beaucoup plus que sont équivalent de 50w à led, car quand ils parlent d’en 50w, je pense qu’ils parlent de la puissance d’eclairâgé par rapport à une halogène, ce qui équivaut à environ 7 watts de puissance sur une ampoule LED.

jerrylee a écrit :ouais mais 26w halogène chauffent beaucoup plus que sont équivalent de 50w à led, car quand ils parlent d’en 50w, je pense qu’ils parlent de la puissance d’eclairâgé par rapport à une halogène, ce qui équivaut à environ 7 watts de puissance sur une ampoule LED.Volcanoe a écrit :Je te dirais bien 30w
Car psx26w le type que nous avons donx d'origine il y a 26w. Si tu mets plus il y a des risques que les câbles chauffent pour allumer ton ampoule.

toujours pas digéré le steak haché ?franckmichel123 a écrit :jerrylee a écrit :ouais mais 26w halogène chauffent beaucoup plus que sont équivalent de 50w à led, car quand ils parlent d’en 50w, je pense qu’ils parlent de la puissance d’eclairâgé par rapport à une halogène, ce qui équivaut à environ 7 watts de puissance sur une ampoule LED.

t'inquiète, les toubib m'ont conseillé de bouffer de la viande rouge (pas trop cuite). je t'en garde un morceau ?jerrylee a écrit :toujours pas digéré le steak haché ?![]()

Bleue pour moi...franckmichel123 a écrit :t'inquiète, les toubib m'ont conseillé de bouffer de la viande rouge (pas trop cuite). je t'en garde un morceau ?jerrylee a écrit :toujours pas digéré le steak haché ?![]()

T'as raison , bleue ,c'est les meilleures ...jerrylee a écrit :Bleue pour moi...franckmichel123 a écrit :t'inquiète, les toubib m'ont conseillé de bouffer de la viande rouge (pas trop cuite). je t'en garde un morceau ?jerrylee a écrit :toujours pas digéré le steak haché ?![]()