Je ne reviendrais pas sur toutes les conneries que le mec m'avait deboulé sur la voiture ! Je reposterais une photo de son soit disant Filtre K&N . la grosse blague avec un tuyau PVC de toilette lol .
4113 Dinards la pièce ? P’tain, ils sont en pétrole vos pneus ( ben oui grand couillon, le caoutchouc c’est du pétrole... ) ce qui fait quand même au cours du jour 362.55€, alors ils doivent être en diamants...
jerrylee a écrit :4113 Dinards la pièce ? P’tain, ils sont en pétrole vos pneus ( ben oui grand couillon, le caoutchouc c’est du pétrole... ) ce qui fait quand même au cours du jour 362.55€, alors ils doivent être en diamants...
Du coup je vais importé les pneus d'europe meme avec les frais de ports , la douanes et tous le bordel ca sera beaucoup moins cher que nos vendeurs locaux !
je vais leur vendre mes vieux pneus moitié prix lol
jerrylee a écrit :4113 Dinards la pièce ? P’tain, ils sont en pétrole vos pneus ( ben oui grand couillon, le caoutchouc c’est du pétrole... ) ce qui fait quand même au cours du jour 362.55€, alors ils doivent être en diamants...
J'imagine Volcanoe en vacances là-bas
Il serait capable de faire burner un chameau...
Essaye un peu d’imaginer la scène, Volcanoe assis sur un chameau qui fait fumer ses pattes, trop tordant le rodéo du désert.
J'imagine Volcanoe en vacances là-bas
Il serait capable de faire burner un chameau...
Essaye un peu d’imaginer la scène, Volcanoe assis sur un chameau qui fait fumer ses pattes, trop tordant le rodéo du désert.
Sur 10 et 11" oui, mais pas de 315 sur du 9" d'origine, ça va bourletter sévère !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)