jerrylee a écrit :le frein à main non, et ça me tente pas...Linck a écrit :Tu as déjà testjerrylee a écrit :
Aucun soucis, faut p’tet Juste éviter de laisser le frein à main...

jerrylee a écrit :le frein à main non, et ça me tente pas...Linck a écrit :Tu as déjà testjerrylee a écrit :

Heuuuu, laisse tomber copain, je crois que t’as pas compris de quoi on parlait...Ricker77 a écrit :jerrylee a écrit :le frein à main non, et ça me tente pas...Linck a écrit :Tu as déjà test
C’est le seul truc que je n’ai jamais tester non plus le frein à main, ça fait flipper sur les conséquences que ça peut avoir étant donner que ce sont des propulsions et je me demande si ça n’abime Rien de fait eun frein à main et accélère en même temps

J'en rie tout seul au tafjerrylee a écrit :Heuuuu, laisse tomber copain, je crois que t’as pas compris de quoi on parlait...Ricker77 a écrit :jerrylee a écrit :
le frein à main non, et ça me tente pas...
C’est le seul truc que je n’ai jamais tester non plus le frein à main, ça fait flipper sur les conséquences que ça peut avoir étant donner que ce sont des propulsions et je me demande si ça n’abime Rien de fait eun frein à main et accélère en même temps

Linck a écrit :J'en rie tout seul au tafjerrylee a écrit :Heuuuu, laisse tomber copain, je crois que t’as pas compris de quoi on parlait...Ricker77 a écrit :
Perso je tenterai pas non plus le frein, ça doit faire très (TRES) mal...

Tu sais que tu peux enlever "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" dans [Profil > Paramètres > Signatures] sur Tapatalk, moi il me mettait "Envoyé depuis mon SAMSUNG G955F Galaxy S8+ en ....." c'est lourd lol, et j'ai pas envie de faire de la pub à Samsung ^^Brian OConnor a écrit :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme sa chef ?Linck a écrit :Tu sais que tu peux enlever "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" dans [Profil > Paramètres > Signatures] sur Tapatalk, moi il me mettait "Envoyé depuis mon SAMSUNG G955F Galaxy S8+ en ....." c'est lourd lol, et j'ai pas envie de faire de la pub à Samsung ^^Brian OConnor a écrit :

Bravo mon jeune apprenti !Brian OConnor a écrit :Comme sa chef ?Linck a écrit :Tu sais que tu peux enlever "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" dans [Profil > Paramètres > Signatures] sur Tapatalk, moi il me mettait "Envoyé depuis mon SAMSUNG G955F Galaxy S8+ en ....." c'est lourd lol, et j'ai pas envie de faire de la pub à Samsung ^^Brian OConnor a écrit :

jerrylee a écrit :Heuuuu, laisse tomber copain, je crois que t’as pas compris de quoi on parlait...Ricker77 a écrit :jerrylee a écrit :
le frein à main non, et ça me tente pas...

Ricker77 a écrit :jerrylee a écrit :le frein à main non, et ça me tente pas...Linck a écrit :Tu as déjà test