Voilà ma petite liste des cadeaux pour ce Noël 2018 pour ma gentille Camaro :
- BBK Throttle bodies 95mm
- Magnaflow Shorty Headers
- Solo High Flow Cats
- Mise à jour de ma reprog via le Diablo Trinity

tu as raison, en français... c'est mieux !rene a écrit :Hein c'est quoi . C'est du chinois pour moi![]()
![]()

C'est mieux et avec tout ça , quel résultat ?Chevy Z a écrit :tu as raison, en français... c'est mieux !rene a écrit :Hein c'est quoi . C'est du chinois pour moi![]()
![]()
- BBK Throttle bodies 95mm / papillon d'admission de 95mm marque BBK
- Magnaflow Shorty Headers / collecteurs courts marque Magnaflow
- Solo High Flow Cats / catalyseurs sport marque Solo
- Mise à jour de ma reprog via le Diablo Trinity / mise à jour de ma reprogrammation calculateur via mon boitier marque DiabloSport modèle Trinity

ben maintenant il roule en Twingo...rene a écrit :C'est mieux et avec tout ça , quel résultat ?Chevy Z a écrit :tu as raison, en français... c'est mieux !rene a écrit :Hein c'est quoi . C'est du chinois pour moi![]()
![]()
- Mise à jour de ma reprog via le Diablo Trinity / mise à jour de ma reprogrammation calculateur via mon boitier marque DiabloSport modèle Trinity
![]()

qui fait un joli bruit et qui fait quelques chevaux en plus......jerrylee a écrit :ben maintenant il roule en Twingo...rene a écrit :C'est mieux et avec tout ça , quel résultat ?Chevy Z a écrit :
tu as raison, en français... c'est mieux !
![]()

les miens sont contents que je sois retraité, car il paraît que tout vibre chez ceux du rez-de-chaussée quand je la démarre et on entend le bruit jusqu’au 3ème et pourtant elle ne fait pas vraiment de bruit avec seulement une ligne Borla S-Type, idem quand j’arrice à 500 mètres de l’entrée du patelin, la, je pense qu’ils m’entendent jusqu’à la douane Franco-Suisse qui se trouve à 8km, mais ça, c’est quand j’arrive avec ma Ninja équipée d’un Remus je pense (y’a des caractères bizarres écrit à l’arrière mais ne sait pas à quoi ils correspondent, mais j’avais une ligne Remus qui avait la même gueule sur feu ma pauvre ZXR-750 qui est partie au paradis de la brêle après un combat déloyal contre un 4x4 (qui est lui parti à la casse, comme moi quoiChevy Z a écrit :Chaque matin à 7h en la sortant du garage... c est les voisins qui sont contents !
Debout tout le monde