C'est monté d'origine ? C'est quel modèle ?
Normal du 275 aux quatre coins ?
Bref ça vous parle ?
Oui je regarde les annonces des jantes car je voudrais bien passer en jantes noires tout en gardant la possibilité du full stock en cas de revente

Je pense à des jantes stocks :Dudu_38 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
Bref ça vous parle ?
Oui je regarde les annonces des jantes car je voudrais bien passer en jantes noires tout en gardant la possibilité du full stock en cas de revente
.jpg)

Je dirais même que ce tarif est carrement excessif ,d'autant plus que perso ,je les trouve moins jolies que les 2011/2012 .Baere a écrit :C'est bien ça, des 2013 stock. Un peu cher s'il vend les jantes sans les capteurs et les pneus, enfin c'est mon avis.

Je suis d'accord, c'est trop cher déjà pour les 4 roues complètes, en général ça tourne autour de 1400 ou 1500€. Sans les pneus je dirais 900 ou 1000€.Baere a écrit :C'est bien ça, des 2013 stock. Un peu cher s'il vend les jantes sans les capteurs et les pneus, enfin c'est mon avis.

Contactes moi si tu souhaites des Jantes Full Black OEM a très bon prix !Dudu_38 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
Bref ça vous parle ?

La mienne est une 2013 et je n'ai pas ces jantes la !!RDesign a écrit :Bah... ce sont des jantes d'origine de Camaro 2013 à prioriLes pneus sont les mêmes que sur une camaro 2012, c'est à dire 275/40 à l'arrière et 245/45 à l'avant.

Oui mais toi ce sont des jantes optionnelles il me semble ? par défaut les 2013 et 2014 sont livrées avec ces jantes là.Ricker77 a écrit :La mienne est une 2013 et je n'ai pas ces jantes la !!RDesign a écrit :Bah... ce sont des jantes d'origine de Camaro 2013 à prioriLes pneus sont les mêmes que sur une camaro 2012, c'est à dire 275/40 à l'arrière et 245/45 à l'avant.
Ceci dit tu as raison car les autres model 2013 on bien ces jantes la !!
Et à ce prix là c'est super chere !!!
J'avais vu une fois que la jante de Camaro coûtait environ 500€ neuve donc 2000 les 4 et là il les vend à 1800€