Prise de feu arrière. Besoin d'acheter
-
timharvey
- Statut : Hors-ligne
Prise de feu arrière. Besoin d'acheter
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un ici a une prise de courant de feu arrière Camaro 2013 ancienne ou inutilisée à me laisser ? Je pense qu’il est toujours préférable d’utiliser des accessoires d’occasion plutôt que d’en commander de nouveaux.
Remercier.
Remercier.
-
TurboDreamer
Re: Prise de feu arrière. Besoin d'acheter
Bonjour,
Je comprends l'intérêt d'utiliser des accessoires d'occasion pour économiser et réduire les déchets. Cependant, pour les véhicules électriques, il est essentiel de garantir la sécurité et l'efficacité des installations électriques. Par exemple, en ce qui concerne la recharge à domicile, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous pouvez utiliser une prise renforcée spécialement conçue pour les véhicules électriques pour prévenir les risques de surchauffe et assurer une recharge optimale.
Même si ce n'est pas directement lié à votre demande de feu arrière, il est bon de garder à l'esprit l'importance d'une installation électrique fiable et sécurisée, surtout pour les composants critiques de nos véhicules.
A plus!!
Je comprends l'intérêt d'utiliser des accessoires d'occasion pour économiser et réduire les déchets. Cependant, pour les véhicules électriques, il est essentiel de garantir la sécurité et l'efficacité des installations électriques. Par exemple, en ce qui concerne la recharge à domicile, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous pouvez utiliser une prise renforcée spécialement conçue pour les véhicules électriques pour prévenir les risques de surchauffe et assurer une recharge optimale.
Même si ce n'est pas directement lié à votre demande de feu arrière, il est bon de garder à l'esprit l'importance d'une installation électrique fiable et sécurisée, surtout pour les composants critiques de nos véhicules.
A plus!!
Dernière modification par Indiana le 02 juil. 2024, 11:12, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du lien douteux
Raison : Suppression du lien douteux
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : En ligne
C'est quoi ça ??timharvey a écrit : ↑27 juin 2024, 10:43 Bonjour, je voulais demander si quelqu'un ici a une prise de courant de feu arrière Camaro 2013 ancienne ou inutilisée à me laisser ? Je pense qu’il est toujours préférable d’utiliser des accessoires d’occasion plutôt que d’en commander de nouveaux.
Remercier.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Heuuuuu, je crois qu’on est en train d’être envahis par les alliensCAMAZAL67 a écrit : ↑27 juin 2024, 19:38C'est quoi ça ??timharvey a écrit : ↑27 juin 2024, 10:43 Bonjour, je voulais demander si quelqu'un ici a une prise de courant de feu arrière Camaro 2013 ancienne ou inutilisée à me laisser ? Je pense qu’il est toujours préférable d’utiliser des accessoires d’occasion plutôt que d’en commander de nouveaux.
Remercier.![]()
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Les deux premiers messages sont cheulou , l'autre qui nous parle de voiture électrique , c'est quoi ça et surtout qu'est ce que ça fout chez nous ? 
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
La seule électricité dont on a besoin, c'est le petit peu de jus nécessaire pour démarrer nos énormes V8 qui rejettent tout plein de CO2 ! 
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Phil242
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Camaro SS Gen5 EU V8 auto
Comptes créés le même jour, syntaxe proche dans les présentations, l'un commence un message, l'autre y répond, dans un timing proche.
Ca sent l'embrouille des zinternets
Ca sent l'embrouille des zinternets
- Klbr
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
Catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
jantes MRR M228
Bumper ZL1
Side rocker GM ZL1 - Localisation : HDF
ca sent le brouteur africain tout ca.....^^
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
J'ai viré les 2, inscription depuis le Vietnam et depuis un serveur ovh, donc un script...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Klbr