Echappement BORLA S-Type
-
Bullitt Switzerland
- Formule 3000

- Modele : CAMARO coupé 6.2 SS, BVM, 2013
- Statut : Hors-ligne
Echappement BORLA S-Type
Etant lassé de ma Camaro "Electrique" (coupé, V8, BVM) (les scooters font plus de bruit..), je suis sur le point de remplacer la ligne d'origine et je souhaiterai avoir votre avis sur le BORLA S-Type
Est-ce que quelqu'un en a sur sa monture ? auquel cas ça m'intéresserai d'avoir votre ressenti (Bien, pas bien,...)
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un en a sur sa monture ? auquel cas ça m'intéresserai d'avoir votre ressenti (Bien, pas bien,...)
Merci d'avance.
- Volcanoe
- Dragster

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro Europe Rouge
Re: Echappement BORLA S-Type
Je n'ai que le borla touring sur le mienne.
Le S-type et Attak j'ai déjà entendu aussi, par contre je n'aime pas trop. Je trouve qu'ils montent trop dans les aigus, le S-type quand on avait comparer, celui qui les avait installé m'a dit que les miens faisait un plus jolie bruit et plus fort. Je ne pense pas faire plus de bruit, mais à mon avis vu qu'il est plus "rauque" le bruit il donne peut être cette impression ?
Le Attak = Gros bruit, mais perso je trouve qu'on ne roule pas avec une voiture qui doit faire le bruit d'une casserole
Si cela te dit d'entendre le Touring, il n'y a pas de soucis ^^. On est pas loin d'être voisin donc possible de se croiser un jours
Le S-type et Attak j'ai déjà entendu aussi, par contre je n'aime pas trop. Je trouve qu'ils montent trop dans les aigus, le S-type quand on avait comparer, celui qui les avait installé m'a dit que les miens faisait un plus jolie bruit et plus fort. Je ne pense pas faire plus de bruit, mais à mon avis vu qu'il est plus "rauque" le bruit il donne peut être cette impression ?
Le Attak = Gros bruit, mais perso je trouve qu'on ne roule pas avec une voiture qui doit faire le bruit d'une casserole
Si cela te dit d'entendre le Touring, il n'y a pas de soucis ^^. On est pas loin d'être voisin donc possible de se croiser un jours
- Cobalt
- Formule 1

Suis aussi sur le point de sauter le pas vers un échappement digne de ce nom. Je risque de passer à l'attaque (mais pas à l'attak) fin juin ou juillet.Bullitt Switzerland a écrit :Etant lassé de ma Camaro "Electrique" (coupé, V8, BVM) (les scooters font plus de bruit..), je suis sur le point de remplacer la ligne d'origine et je souhaiterai avoir votre avis sur le BORLA S-Type
Merci d'avance.
Si vis pacem para bellum
-
Bullitt Switzerland
- Formule 3000

Merci pour ta réponse. Effectivement, le Touring tire plus dans les basses (il existe un comparatif sur internet mais c'est quand même pas évident de se rendre compte du rendu réel). J'ai d'ailleurs rendez-vous demain chez qui tu sais en Valais.. qui m'a dit qu'il y avait une rencontre organisée autour du 19 juillet je crois, t'est peut être au courant ? ça serait l'occase de se boire une petite mousse..Volcanoe a écrit :Je n'ai que le borla touring sur le mienne.
Le Attak = Gros bruit, mais perso je trouve qu'on ne roule pas avec une voiture qui doit faire le bruit d'une casserole![]()
-
Bullitt Switzerland
- Formule 3000

Entre (...) coucou les amis suisses
En tous cas, pour revenir sur le sujet, le BORLA Attak ça dépote mais par respect pour mes voisins.. vais pas prendre.
En tous cas, pour revenir sur le sujet, le BORLA Attak ça dépote mais par respect pour mes voisins.. vais pas prendre.
-
Bullitt Switzerland
- Formule 3000

Ca y est, la ligne BORLA S-Type est montée
du coup, mon V8 n'est plus aphone et je le redécouvre, ça fait plaisir.
Par contre, dans la plage de régime 1'800 à 2'100 t/min. ça fait un peu mal aux oreilles, j'étais quelque peu surpris (le fameux effet de drone j'imagine) mais bon on verra à l'usure.
Par contre, dans la plage de régime 1'800 à 2'100 t/min. ça fait un peu mal aux oreilles, j'étais quelque peu surpris (le fameux effet de drone j'imagine) mais bon on verra à l'usure.
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Cool !
des petites photos de ta Cam' avec cet échappement ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Ah enfin elle n'est plus électrique !!
Encore une qui est passée par la case "chirurgie"
Encore une qui est passée par la case "chirurgie"
Croque la vie à pleines dents !
- Volcanoe
- Dragster

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro Europe Rouge
Cool 
pour le drone, je le possède si je roule à 130 en dessous ou au dessus je ne l'ai plus ^^
pour le drone, je le possède si je roule à 130 en dessous ou au dessus je ne l'ai plus ^^
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
C'est cool pour toi Bullit! Pour le drone, Wolf a ouvert un sujet sur les films acoustiques qu'on ajouter dans le coffre. Ça permettra certainement d'améliorer un peu les choses 
Strasbourg mon amour