- huile moteur tout les ans ou 10 000 voir 15 000kms
- huile de boîte meca / 50 000kms
- huile de pont / 90 000kms
- bougie / 50 000kms
- courroies ( clim et pompe a eau) clim / 50 000kms pompe à eau / 150 000kms
- autres...
Merci pour vos réponses

C'est ce qui est noté sur le guide d'entretien de la camnico6719 a écrit :Et encore pour l huile de pont je demande confirmation...je crois que j avais lu ça qq part sur le net mais je ne suis plus très sûr

Et t’en es à ta 3ème boîte de vitesses non ?Volcanoe a écrit :Conseil huile de pont et boite a vitesse,
Faire régulièrement si on fait le "con" avec la voiture.
Pour ma part, pont et boite j'alterne entre 2 service.
Donc il font maxi 30'000km avant changement.
J'en suis à 74'000km avec la voiture et 8 ou 9 changement de pneus arrière. Et aucun problème de pont alora que celui-ci est fragile sur la voiture

Nop aucun changement de matériel. Uniquement des vidangesjerrylee a écrit :Et t’en es à ta 3ème boîte de vitesses non ?Volcanoe a écrit :Conseil huile de pont et boite a vitesse,
J'en suis à 74'000km avec la voiture et 8 ou 9 changement de pneus arrière. Et aucun problème de pont alora que celui-ci est fragile sur la voiture

Alors c’était quoi ton soucis dont tu parlais dernièrement, tu m’étais la patate, les tours montaient mais la caisse n’avai pas de pêche ? t’as fait un burn sans t’en rendre compte,Volcanoe a écrit :Nop aucun changement de matériel. Uniquement des vidangesjerrylee a écrit :Et t’en es à ta 3ème boîte de vitesses non ?Volcanoe a écrit :Conseil huile de pont et boite a vitesse,
Et au final 1 joint du pont qui goutait. Rien de mechant !

Perte de pression. Remplacement huile et filtre ensuite tout bonjerrylee a écrit :Alors c’était quoi ton soucis dont tu parlais dernièrement, tu m’étais la patate, les tours montaient mais la caisse n’avai pas de pêche ? t’as fait un burn sans t’en rendre compte,Volcanoe a écrit :Nop aucun changement de matériel. Uniquement des vidangesjerrylee a écrit :
Et t’en es à ta 3ème boîte de vitesses non ?
Et au final 1 joint du pont qui goutait. Rien de mechant !