La forme est différente et si tu veux changer des feux EU pour des US, il faut changer le pare-choc arrière
Version EU Version US

La forme est différente et si tu veux changer des feux EU pour des US, il faut changer le pare-choc arrière

Bonjour,alanbike a écrit : ↑10 avr. 2021, 07:36 Le miens côté conducteur a des signes de faiblesses , le clignotant est moins fort que celui de droite , du coup j'ai demandé au garage qui m'a vendu la voiture 2 jours après la livraison !
Le chez d'atelier m'a appelé hier et il n'a pas été étonné par le soucis , apparemment c'est récurant et il m'envoie un feu neuf complet en début de semaine !
J'en ai profité pour lui demander comment il allait faire vu la rareté du truc , il a rigolé en me laissant entendre qu'il avait fait un stock en prévision de la pénurie et qu'il n'y avait pas que ça comme soucis !
Ils vont prendre l'eau aussi comme beaucoup de voitures modernes dixit le chef !!!
donc je vais avoir un feu neuf !![]()

Ok, merci.alanbike a écrit : ↑13 août 2024, 06:51 Ah oui oui c'est exactement l même chose ," LE " gros défaut des version euro![]()
ça a mit longtemps pour que le garage le prenne sous garantie mais je l'ai eu et changé ( très simple sur le cab ) et depuis je n'ai plus rencontré de soucis !
ça vient bien du feu , j'ai voulu le démonter pour essayer de le faire réparer ( ça doit être un ou plusieurs composant électroniques ) mais tout est serti ou scellé , c'est indémontable sans faire de dégâts , du moins moi je ne suis pas équipé pour ça !
On peut sûrement le couper avec une dremel et recoller , mais bon j'ai pas voulu m'emmerder et j'ai préféré le garder comme ça au cas ou !

Super, mercialanbike a écrit : ↑13 août 2024, 09:01 Je ne me rappel plus trop c'était il y a 3 ans , mais oui c'est une maladie connue , nous sommes quelques uns a y avoir eu droit , mais que sur les euro bien sûr , et vu le prix du feu![]()
J'ai retrouvé ce site que j'avais posté a l'époque , mais personne n'avait commandé dessus .
https://www.gmpartsgiant.com/parts-list ... _rear.html
Sur LBC il y a ce gars qui a plein de pièces , ça coute rien de demander![]()
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2795314214

Un caillou sauteur , ça se fait rare ..alanbike a écrit : ↑13 août 2024, 15:24 Je l'ai changé moi même c'est très simple , je peut te le faire si tu veux !
mon feu a été changé sous garantie car j'ai eu la voiture comme ça , et le garage qui me l'avait vendue ( l'autre enf..ré de Strasbourg ) l'avait acheté direct chez GM .
Voir si ça ne passe pas en bris de glace , renseigne toi a ton assurance , et dis leur qu'un cailloux a tapé dedans lors d'un stationnement , sait on jamais![]()