Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro
- Witwicky
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : RS V6 2010 U.S Yellow Racing
- Statut : Hors-ligne
Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro
Et pourquoi pas un tuto de notre corik?
- Stef12
- Formule 3000

Oh oui un tuto ! Un tuto !
Ma peinture est encrassée avec pas mal de micro rayures. J'envisage de faire faire un polishage complet par un pro. Pensez vous que c'est une bonne idée pour partir sur de bonnes bases quand on vient d'acheter une occasion ?
Ma peinture est encrassée avec pas mal de micro rayures. J'envisage de faire faire un polishage complet par un pro. Pensez vous que c'est une bonne idée pour partir sur de bonnes bases quand on vient d'acheter une occasion ?
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Hey les copains, il faut pas un bac+15 pour nettoyer une voiture !!!
Et en plus qd on le fait avec passion, que dis-je, avec envie, alors laaaaaaaaaaa, c'est que-du-bon-heur !!
Si je vous avouais
que lorsque je lave ma belle, c'est à dire à chaque retour de sortie, c'est une relation sensuelle, presque intime qui s'installe, le sentiment de caresser ses hanches plantureuses qd ma main se glisse sur ses larges ailes AR, l'impression de la sentir vibrer quand je flatte son postérieur avec mon microfibre tout en douceur et avec insistance..........mhuummm.......et qd je lève le capot moteur, whouaaaa.......presque érotique ...........
J'arrête là, je ne suis pas dans la bonne section
Bon, on se calme........ Ben oui quoi, c'est qu'une voiture.....non mais !!!
Une voiture, OUI, mais une
Y sont fous ces Camaristes
, mais que celui qui n'a jamais vibré me jette la première pierre 
Et en plus qd on le fait avec passion, que dis-je, avec envie, alors laaaaaaaaaaa, c'est que-du-bon-heur !!
Si je vous avouais
J'arrête là, je ne suis pas dans la bonne section Bon, on se calme........ Ben oui quoi, c'est qu'une voiture.....non mais !!!
Une voiture, OUI, mais une
Y sont fous ces Camaristes
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- Vic
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
Re: Re : Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camar
Lucky devrait être de bon conseil sur cette question.Stef12 a écrit :Oh oui un tuto ! Un tuto !
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Je te comprends assez bien, le plaisir que procure le contact avec cette véritable sculpture qu'est la Camaro, c'est un moment privilégié, un moment à part; un moment où l'on a l'impression de réaliser à quel point ses formes sortent de l'ordinaire automobile.Corik a écrit :Hey les copains, il faut pas un bac+15 pour nettoyer une voiture !!!![]()
![]()
Si je vous avouaisque lorsque je lave ma belle, c'est à dire à chaque retour de sortie, c'est une relation sensuelle, presque intime qui s'installe, le sentiment de caresser ses hanches plantureuses qd ma main se glisse sur ses larges ailes AR, l'impression de la sentir vibrer quand je flatte son postérieur avec mon microfibre tout en douceur et avec insistance..........mhuummm.......et qd je lève le capot moteur, whouaaaa.......presque érotique ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
J'arrête là, je ne suis pas dans la bonne section
![]()
![]()
Bon, on se calme........ Ben oui quoi, c'est qu'une voiture.....non mais !!!
Une voiture, OUI, mais une![]()
Y sont fous ces Camaristes, mais que celui qui n'a jamais vibré me jette la première pierre
Pour en revenir sur le coeur du sujet, de la même marque (Innotec) que le produit montré en photo par lamiricain, il y a aussi un chiffon synthétique que j'utilise pour essuyer la carrosserie après lavage (telle une peau de chamois) avec un pouvoir absorbant très important qui permet de secher la carrosserie beaucoup plus vite, et surtout sans laisser aucune trace.
J'ai eu la chance qu'on me le donne mais je l'ai retrouvé sur internet:
http://www.innotec-industrie.be/fr/Webs ... ec/16/320/
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
C'est le chiffon qu'utilise aussi Vmax et Murena ? C'est vrai qu'il est top. Par contre, qu'est-ce que c'est que cette boutique en ligne sans prix ni panier ? 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Stef12
- Formule 3000

J'ai également cherché à commander ce chiffon absorbant... sans succès. Une autre piste avec un distributeur en France ?
- david1
- Dragster

- Modele : Camaro
Stef12 a écrit :J'ai également cherché à commander ce chiffon absorbant... sans succès. Une autre piste avec un distributeur en France ?
- Stef12
- Formule 3000

Je suis sur le site français... Visiblement vente aux pros uniquement, pas de vente au détail.
-
rollmops
- Formule 1

Moi j'utilise:
Prelavage : Alchemy7 avec ventury
Lavage : -Dodo Juice Lime Prime Lite pour oter l'ancienne couche de cire
- meguiar gold class pour les lavages normaux
sealant synthétique : Mastersealant de polish angel (2 couches)
Cire naturelle : Crystalis de alchemy7 (2 couches)
en plus d'autre produits.
pour les microrayures ... tu peux le faire toi meme avec une polisseuse orbitale en regardant quelque tuto sur le net ...
PS: les microfibres ... celle de alchemy7 pour le sechage (maxi sechageV2) marche tres bien et pour le buffing la maxicocoon reste un must.
Prelavage : Alchemy7 avec ventury
Lavage : -Dodo Juice Lime Prime Lite pour oter l'ancienne couche de cire
- meguiar gold class pour les lavages normaux
sealant synthétique : Mastersealant de polish angel (2 couches)
Cire naturelle : Crystalis de alchemy7 (2 couches)
en plus d'autre produits.
pour les microrayures ... tu peux le faire toi meme avec une polisseuse orbitale en regardant quelque tuto sur le net ...
PS: les microfibres ... celle de alchemy7 pour le sechage (maxi sechageV2) marche tres bien et pour le buffing la maxicocoon reste un must.