Je pense que c'est le même type de table que pour ma Harley. Le tableau y ressemble beaucoup en tout cas. Je pense que mon pote pourrait me faire ça. C'est juste la conversion à l'Ethanol qui m'interesse, les CV, le gain de puissance la voiture est assez puissante comme ça... je me suis déjà fait une petite frayeur à la sortie d'un rond point rendu glissant par du gasoil,lepinionfou a écrit : ↑19 déc. 2023, 17:08 effectivement si on ne le sent pas il ne faut pas toucher. j'aurais pu t'envoyer ma hptuners et faire ca a distance mais il y a le capteur éthanol a bien monter aussi.
pour la reprog si on veut juste l'éthanol " d'origine" avec le capteur sans autres "optimisations" c'est tout con comme manip. effectivement il faut rajouter (si manquante ) une table d'allumage ethanol (qu'on copie bêtement d'un modèle flex fuel similar camaro ou 4x4). un tour sur la route voir si le capteur envoie de valeurs et si lambda est "propre" ..
Si le capteur est simple à monter, c'est dans mes cordes, je bricole déjà beaucoup sur mes motos, ça me va. Je peux pas mettre de photos, sinon je vous aurais montré.
Je ne pense pas que ce soit si compliqué, mais seul, je ne suis pas chaud pour m'aventurer à modifier une carto.