Camaro 6... vendue !

Atomic
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Camaro 6 SS 2018
Statut : Hors-ligne

Camaro 6... vendue !

Message par Atomic »

Après 3 ans et qu'à peine 20000 km, j'ai vendu la Camaro quelques mois après lui avoir greffé un kit ZL1.... :bang:

Un peu lassé, envie perpétuelle de changement... 4 autos plaisir en 10 ans et un retour irrésistible vers les "vrais"
cabriolets, ceux en 2 places only avec un long capot et un V8 (pas les faux en 4 places :non: )

Elle va partir en Ardèche ces jours ci, peut être la verrez vous ici ou sur la route ?

Dommage que ce forum ne soit pas aussi vivant que d'autres et que les pages FB Camaro soient plus riches, mais
malgré tout de grands remerciements à tout ceux qui m'ont aidé par leurs conseils avisés :good: :good: :good:

Je pense quitter le monde des US, en immersion depuis plus de 20 ans, et rouler décapoté en Anglaise ou Allemande
en V8 bien sonore.
Bonne continuation :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:

Image

Image
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet

Re: Camaro 6... vendue !

Message par alanbike »

Dure décision de prise, mais bon moi aussi je suis en pleine réflexion pour la vendre, ça fait 5 ans que je l'ai et je ne roule plus avec depuis ma retraite, je la prends " pour la faire rouler " et c'est con !

Moi ce serait pour un tout autre véhicule, mais je garde le Ram !

Le forum, comme tous les autres forums sont bouffés par cette manie de FB, que perso je déteste, tu ne retrouve rien tout le monde se mêle de tout et rien en donnant son avis sans qu'on le lui demande, c'est un bordel sans nom ce FB, je préfère de loin un forum, au moins quand on crée un post il est là et on discute dessus .

C'est un réseau antisocial , que du virtuel !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

Atomic a écrit : 28 juil. 2026, 09:09 Après 3 ans et qu'à peine 20000 km, j'ai vendu la Camaro quelques mois après lui avoir greffé un kit ZL1.... :bang:

Un peu lassé, envie perpétuelle de changement... 4 autos plaisir en 10 ans et un retour irrésistible vers les "vrais"
cabriolets, ceux en 2 places only avec un long capot et un V8 (pas les faux en 4 places :non: )

Elle va partir en Ardèche ces jours ci, peut être la verrez vous ici ou sur la route ?

Dommage que ce forum ne soit pas aussi vivant que d'autres et que les pages FB Camaro soient plus riches, mais
malgré tout de grands remerciements à tout ceux qui m'ont aidé par leurs conseils avisés :good: :good: :good:

Je pense quitter le monde des US, en immersion depuis plus de 20 ans, et rouler décapoté en Anglaise ou Allemande
en V8 bien sonore.

Image

Image
En MP , tu peux me dire combien tu l'as vendue ?
mini974
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Formule 3000
Formule 3000
Modele : CAMARO 6.2L V8 BVM 2014

Message par mini974 »

Oui ce serais d'avoir le prix de vente pour avoir une idée du marché ;)
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

Pour savoir si je met la mienne , tu avais passé une annonce sur Le Boncoin ?
J'ai pas envie du boncoin ni du market machin :\

J'ai déjà essayé et je me faisais engueuler et traiter de voleur alors si je pouvais éviter :\
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
G69
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : En recherche de la prochaine

Message par G69 »

alanbike a écrit : 29 juil. 2026, 10:14 Pour savoir si je met la mienne , tu avais passé une annonce sur Le Boncoin ?

J'ai déjà essayé et je me faisais engueuler et traiter de voleur alors si je pouvais éviter :\
Cela dépend de ton prix! J ai vendu la mienne sur le BC en 3 semaines.
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Atomic a écrit : 28 juil. 2026, 09:09 Après 3 ans et qu'à peine 20000 km, j'ai vendu la Camaro quelques mois après lui avoir greffé un kit ZL1.... :bang:

en V8 bien sonore.

Image

Image
Tu sais, tu n’as pas connu le forum du temps ou il était plus vivant qu’un jour de la foire agricole, tant par le nombre de connectés simultanément (tu peux voir les statistiques en bas de la page d’accueil) que par le nombre de rassos comptant plusieurs dizaines de Cam réunies pendant un week-ends et qui avaient lieu 2 à 3x par an, sans compter les petits rassos locaux, mais malheureusement, cette merde de Covid a changé à tout jamais bon nombre d’excellentes habitudes, tant pour les visus que pour le fonctionnement du forum car outre les diverses entraides qu’on y trouvait, une grande partie des posts traitaient soit des rassos en préparation, soit ceux terminés avec photos et anecdotes de ces fabuleux week-ends, et même les forum FB qui n’ont pas fermés comme l’excellent CCM ont diminué en qualité et ont vu débarquer un nombre inimaginables d’aigris, et les membres ayant du s’adapter à près de 2 ans de restrictions ainsi que pour beaucoup devoir se mettre au télétravail fait que le temps a consacrer au forum s’est fait de plus en plus rare.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

G69 a écrit : 30 juil. 2026, 01:01
alanbike a écrit : 29 juil. 2026, 10:14 Pour savoir si je met la mienne , tu avais passé une annonce sur Le Boncoin ?

Je l'avais mise au prix " du marché " à l'époque , mais c'était en plein dans les invasions des modèles US venant des UAE à prix plus que bradés , et du coup, sans chercher a comprendre ou même à savoir les acheteurs ne voyaient que par le bas prix , même en reprise j'ai reçu des offres humiliantes , j'avais viré mon annonce , et plus tard la même année LBC me demandais 80 € pour passer une annonce du coup j'avais abandonné l'idée !

J'ai préféré la garder que de la vendre a un tarif complètement débile :?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

alanbike a écrit : 30 juil. 2026, 05:48
G69 a écrit : 30 juil. 2026, 01:01

Je l'avais mise au prix " du marché " à l'époque , mais c'était en plein dans les invasions des modèles US venant des UAE à prix plus que bradés , et du coup, sans chercher a comprendre ou même à savoir les acheteurs ne voyaient que par le bas prix , même en reprise j'ai reçu des offres humiliantes , j'avais viré mon annonce , et plus tard la même année LBC me demandais 80 € pour passer une annonce du coup j'avais abandonné l'idée !

J'ai préféré la garder que de la vendre a un tarif complètement débile :?
Tout ça ne nous dit pas les prix de vente de vos Camaro . :hein:
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par alanbike »

Il y a deux ans je l'avais mise a 36000 € avec 38000 km .
Là je la mettrais a 34/35 je pense si je trouve le courage de passer une annonce , il y en a peu sur LBC et celle qu'il y a sont soit plus chères soit plus de kil :\

Si c'est pour la laisser a 30 ou moins je préfère la garder encore un peu .
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Répondre