Ou est la batterie ????
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Ou est la batterie ????
Hello you toutes et tous,
petite question très conne, ou se trouve la batterie sur ma Cam ? car au vu du petit soucis que j'ai eu il y à quelques semaines, ayant enfin remis la main sur mon chargeur de batterie et en prévision du week end prolongé que je vais me faire à Paris et Mennecy, j'aimerai brancher ce chargeur pour faire une recharge complète, mais rien vu sous le capot et dans le coffre non plus.
Merci de vos tuyaux et dois-je vraiment accéder à la batterie pour brancher mon chargeur ou alors je peux le brancher directement dans le compartiment moteur ou une borne + est présente il me semble ? si c'est bien ça, n'ayant pas vu de borne négative, la pince - du chargeur, je peut la brancher sur une partie metallique comme les écrous de suspension ?
Merci.
@+
petite question très conne, ou se trouve la batterie sur ma Cam ? car au vu du petit soucis que j'ai eu il y à quelques semaines, ayant enfin remis la main sur mon chargeur de batterie et en prévision du week end prolongé que je vais me faire à Paris et Mennecy, j'aimerai brancher ce chargeur pour faire une recharge complète, mais rien vu sous le capot et dans le coffre non plus.
Merci de vos tuyaux et dois-je vraiment accéder à la batterie pour brancher mon chargeur ou alors je peux le brancher directement dans le compartiment moteur ou une borne + est présente il me semble ? si c'est bien ça, n'ayant pas vu de borne négative, la pince - du chargeur, je peut la brancher sur une partie metallique comme les écrous de suspension ?
Merci.
@+
-
ece45th
- Kart

- Modele : G5 EU 45th
Re: Ou est la batterie ????
La batterie et le gonfleur sont dans le coffre sous le tapis de sol.
Perso, je charge directement la batterie.
Perso, je charge directement la batterie.
- Romaric91
- Dragster

- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
une borne moins dans le compartiment moteur tu en a une (cf photo)
regarde s'il ne manque pas d'eau dans la batterie et pour la recharger perso je débrancherais les cosses
regarde s'il ne manque pas d'eau dans la batterie et pour la recharger perso je débrancherais les cosses
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Ou tu en commande une neuve livrable dans 8 joursRomaric91 a écrit :une borne moins dans le compartiment moteur tu en a une (cf photo)![]()
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Je plussoie la position de la batterie, la borne moins comme indiquée par Romaric et le plus sous le capuchon rouge à côté de l'amortisseur comme tu l'as présenti.
Je branche le chargeur/maintien de charge là sans rien débrancher.
Je branche le chargeur/maintien de charge là sans rien débrancher.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Elle est DTC

Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Hello,
merci à tous pour vos réponses, je vais déjà commencer par virer mes caisses de gravier que j'ai dans le coffre (visiblement fini pour l'instant la neige...) et jeter un œil aux niveaux de liquide de la batterie, puis un petit coup de recharge ne lui fera certainement pas de mal, et si ça me refait encore une fois le coup du sapin de Noël, direction la concession, j'ai encore plus de 18 mois de garantie et je pense que ça comprend aussi la batterie.
Merci aussi pour la confirmation de l'emplacement de bornes dans le compartiment moteur, je brancherai le chargeur directement la dessus.
@+
PS) JMS, c'est quoi DTC ? je connais le terme Delta-Charly-Delta (DCD) utilisé par nos forces de l'ordre pour indiquer qu'il y à un cadavre, mais le DTC ???

merci à tous pour vos réponses, je vais déjà commencer par virer mes caisses de gravier que j'ai dans le coffre (visiblement fini pour l'instant la neige...) et jeter un œil aux niveaux de liquide de la batterie, puis un petit coup de recharge ne lui fera certainement pas de mal, et si ça me refait encore une fois le coup du sapin de Noël, direction la concession, j'ai encore plus de 18 mois de garantie et je pense que ça comprend aussi la batterie.
Merci aussi pour la confirmation de l'emplacement de bornes dans le compartiment moteur, je brancherai le chargeur directement la dessus.
@+
PS) JMS, c'est quoi DTC ? je connais le terme Delta-Charly-Delta (DCD) utilisé par nos forces de l'ordre pour indiquer qu'il y à un cadavre, mais le DTC ???
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Généralement, il faut comprendre "Dans Ton Cu..."
Mais ici il est bien évident que c'est "Dans Ta Camaro" ! 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
P'tain, j'arrête pas de le dire...indiana a écrit :Généralement, il faut comprendre "Dans Ton Cu..."Mais ici il est bien évident que c'est "Dans Ta Camaro" !