burn!

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: burn!

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :L e truc bête,comment on fait pour " Burner " ?
1: Tu désactive ton anti-patinage
2: tu gardes fermement ton pied gauche sur le frein (si c'est une BVA, sinon, pied gauche sur l'embrayage, et avec le droit, une moitié sur le frein, l'autre sur les gaz et dès que t'as lâché ton embrayage et que tes roues patinent, ton pied gauche vient prendre la place du droit sur le frein comme ça, tu peux mieux doser les gaz de ton pied droit), mais plus facile avec une BVA, donc, pied gauche sur le frein et le droit sur les gaz, une fois que ça patine, soit tu reste debout sur ton frein pour faire du sur-place, soit tu relaches légèrement et tu fais presque ce que tu veux comme figure, mais il te faut quand même privilégier un terrain plat car si il est légèrement incliné et que tu comptes faire des tours complets, c'est raté, une fois l'arrière parti du côté de la partie plus basse de la chaussée, il y restera.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :L e truc bête,comment on fait pour " Burner " ?
1: Tu désactive ton anti-patinage
2: tu gardes fermement ton pied gauche sur le frein (si c'est une BVA, sinon, pied gauche sur l'embrayage, et avec le droit, une moitié sur le frein, l'autre sur les gaz et dès que t'as lâché ton embrayage et que tes roues patinent, ton pied gauche vient prendre la place du droit sur le frein comme ça, tu peux mieux doser les gaz de ton pied droit), mais plus facile avec une BVA, donc, pied gauche sur le frein et le droit sur les gaz, une fois que ça patine, soit tu reste debout sur ton frein pour faire du sur-place, soit tu relaches légèrement et tu fais presque ce que tu veux comme figure, mais il te faut quand même privilégier un terrain plat car si il est légèrement incliné et que tu comptes faire des tours complets, c'est raté, une fois l'arrière parti du côté de la partie plus basse de la chaussée, il y restera.
Un grand merci :negociate: maintenant YNYAKA faire . :bigcam: :smoking: :smoking:
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

Ricker77 a écrit :J'essayerais bien pour finir mes pneu vu que je doit les changer, mais il me faut 2 jantes avec pneu de secour car sinon je reste sur place :doh: :non:
Si yen a un qui a deux jantes a me preter le temps d'aller chez un monteur de pneu j'essayerais bien de les faire exploser :grin:

D'ailleurs en parlant de ca, tu devais pas essayer Corik :rocknroll:
Alors, quel est ton expérience, ca a bien marcher ??
Pas encore eu l'occasion d'essayer, mais bon, moi je souhaite juste les faire fumer :) , pas mettre le feu à ma Cam, hein ? :non: :non:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Corik a écrit :mais bon, moi je souhaite juste les faire fumer :) , pas mettre le feu à ma Cam, hein ? :non: :non:
Et si t'as l'assurance que c'est un camion rempli de sapeuses-pompettes qui vient éteindre ton feu, tu laisses brûler ???? :cassos: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par jms68800 »

Faire fumer les pneus ? :doh: . Si vous avez des prix pour ( les pneus) , je veux bien :) . Sinon , je commence à couper l'anti-patinage et ........., ........., c'est pas inintéressant :P . :beer1: :beer1:
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Répondre