Je ne suis pas sûr que ça atténue le drone meme peut être un peut plus je pense, Apres je connais pas ta cam donc je peut pas te dire faudrait l'avis de ceux qui on un coupé mais ds le cab y en a et ca fait vibrer certain plastique
La télécommande était inclus avec sinon comment les faire fonctionner !??
A moins quil existe maintenant des télécommande sans fil que tu as dans la main !!
Nous ce sont 3 bouton monter sur un support tres propre qui est en dessous du siege conducteur de facon à les choper facilement.
Pour la pose voit directement avec Orlins car je ne connais pas son tarif de pose mais je sais deja d'avance que tu fera une affaire car il est très compétitif et super serieux. De plus tu peut meme assister au montage et papoter un peut avec lui
Et avec Orlins tu es sûr qu'en cas de soucis ce qui ne devrait pas arriver mais on sait jamais, ben lui tu l'appel et il te règle ça direct, il te fait pas cavaller 10pige avant de te prendre la voiture sans compter ceux qui sont de mauvaise fois et qui n'y toucherons plus une fois payer.
Un conseil, envoi lui un MP et tu verra que tu ne sera pas déçu
Pour info je touche pas de com
C'est juste que quand ta un bon Mecano et en plus qui connaît par cœur les Camaro Ben faut pas hésiter
