Avis sur les Noweeds

Répondre
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par piups »

En fait quand je parle de 130 $ , c'est juste le prix de la telecommande ...
Effectivement ,le bidule en lui même coute 950 $ , plus donc 130 , plus 125 de frais de port ( je viens d'avoir la reponse de Noweed à l'instant) soit environ 1100 € pour le tout .Plus la pose ( je vais poser la question a Orlins ).
Tu as la telecommande ou pas ?
Au fait ,je n'ai pas un bruit complètement électrique ,car j'ai un pot GMPP ( avec phénomene de drone vers 1800 trs/mn).
J'ai lu quelque part ( sur le forum camaro.com ,je pense) que le drone était atténué par les cut outs ...
Là j'ai un gros,gros doute ... :bigeyes:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Ricker77
Dragster
Dragster
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir

Message par Ricker77 »

Je ne suis pas sûr que ça atténue le drone meme peut être un peut plus je pense, Apres je connais pas ta cam donc je peut pas te dire faudrait l'avis de ceux qui on un coupé mais ds le cab y en a et ca fait vibrer certain plastique :bang:
La télécommande était inclus avec sinon comment les faire fonctionner !??
A moins quil existe maintenant des télécommande sans fil que tu as dans la main !!
Nous ce sont 3 bouton monter sur un support tres propre qui est en dessous du siege conducteur de facon à les choper facilement.
Pour la pose voit directement avec Orlins car je ne connais pas son tarif de pose mais je sais deja d'avance que tu fera une affaire car il est très compétitif et super serieux. De plus tu peut meme assister au montage et papoter un peut avec lui :good:
Et avec Orlins tu es sûr qu'en cas de soucis ce qui ne devrait pas arriver mais on sait jamais, ben lui tu l'appel et il te règle ça direct, il te fait pas cavaller 10pige avant de te prendre la voiture sans compter ceux qui sont de mauvaise fois et qui n'y toucherons plus une fois payer.
Un conseil, envoi lui un MP et tu verra que tu ne sera pas déçu
Pour info je touche pas de com :angel: :non:
C'est juste que quand ta un bon Mecano et en plus qui connaît par cœur les Camaro Ben faut pas hésiter !victory:
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Imperial Blue Metallic

Message par piups »

C'est sur !
J'ai prevu de contacter Orlins pour savoir s'il peut faire le montage des cut outs et la revision des 30000 dans la meme journée.
Oui , je parle de la telecommande sans fil ,qui evite de percer un trou dans le plancher ... :rolleyes: et de faciliter le montage .
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000

Message par Pinkvmax »

piups a écrit : Oui , je parle de la telecommande sans fil ,qui evite de percer un trou dans le plancher ... :rolleyes: et de faciliter le montage .
Ils sont alimentés comment les cuts dans ce cas.?
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Imperial Blue Metallic

Message par piups »

Pinkvmax a écrit :
piups a écrit : Oui , je parle de la telecommande sans fil ,qui evite de percer un trou dans le plancher ... :rolleyes: et de faciliter le montage .
Ils sont alimentés comment les cuts dans ce cas.?
J'en sais rien ...J'espère juste que celui qui fera le montage le saura ... :D
Je ne rêve pas ? C'est bien une telecommande sans fil, ça ?

http://noweeds.net/products/wireless-op ... th-key-fob
Dernière modification par piups le 23 févr. 2016, 18:16, modifié 1 fois.
psykokwak
Formule 1
Formule 1

Message par psykokwak »

Les noweeds tirent leur jus de l'alim du siège électrique passager.
Enfin c'est comme ça que la doc dis de les câbler. Apres tu peux te prendre ou tu veux sur le +12V avant contact (et que le fusible est bon pour les cuts)
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

D'un point de vu pragmatique après 3 ans d'utilisation je peux dire que je suis content de mes Noweeds.
J'ai un cut qui a cassé il y a un an mais Noweeds a été très réactif pour me fournir la nouvelle pièce.
La garde au sol, si tu n'es pas rabassé, ça frotte très très rarement.
On y pense pas au quotidien. Le seul point négatif selon moi, c'est la vibration des plastiques dans l'habitacle mais franchement le rapport plaisir / désagréments est largement en faveur de plaisir de faire hurler son moteur :)
Strasbourg mon amour
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

Baere a écrit :D'un point de vu pragmatique après 3 ans d'utilisation je peux dire que je suis content de mes Noweeds.
J'ai un cut qui a cassé il y a un an mais Noweeds a été très réactif pour me fournir la nouvelle pièce.
La garde au sol, si tu n'es pas rabassé, ça frotte très très rarement.
On y pense pas au quotidien. Le seul point négatif selon moi, c'est la vibration des plastiques dans l'habitacle mais franchement le rapport plaisir / désagréments est largement en faveur de plaisir de faire hurler son moteur :)
Mes cuts montés depuis 1,5 ans me satisfont +++ :P même si celui de gauche présente à présent une vibration métallique à semi ouvert.
Les drones ::: ben avec les cuts, je ne les entends pas .
Vibrations de plastiques intérieurs : jamais fait attention :bigeyes: à moins que les 2014 soient mieux finies que les précédentes :LOL: :LOL:
La télécommande ne peut fonctionner que si les cuts peuvent recevoir une info via un récepteur !! :hein:
La garde au sol : je touche fréquemment les dos d'âne si la vitesse est trop élevée ( > 10 km)
Orlinns : pas d'hésitation possible :good: :good:
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Imperial Blue Metallic

Message par piups »

Merci a tous pour vos infos .
Finalement je pense que je vais laisser tomber la télécommande . Pas vraiment utile, à la réfexion .
Si le travail est fait proprement ,la commande d'origine conviendra parfaitement .
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

La commande sous le siège est largement suffisante, en plus elle est très discrète. Si tu devais prêter ta caisse à quelqu'un, c'est pratiquement certain qu'il ne remarquera même pas cette commande.
Strasbourg mon amour
Répondre